Logitech : 100 millions de souris sans-fil écoulées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logitech logo

En l'espace de deux décennies, le fabricant Logitech s'est fait un nom dans le secteur de la souris sans-fil avec plus de 100 millions d'unités écoulées.

CLogitech logo'est en 1991 que Logitech, fabricant d'origine suisse réputé pour ses périphériques pour ordinateur, a lancé la toute première souris dépourvue de fil à la patte. Près de vingt années plus tard, le volume de souris sans-fil portant sa griffe et ayant été écoulées à travers le monde a franchi le cap symbolique des 100 millions d'unités.

Logitech M555b 3Au-delà du succès pour le fabricant, ce chiffre montre à quel point la souris sans-fil s'est démocratisée en l'espace de deux décennies, et cela grâce à un prix qui n'a cessé de fondre au fil des années et fait devenir ce qui était au départ un luxe une commodité accessible à tous. En effet, s'il fallait débourser plus de 100 euros pour la toute première souris sans-fil griffée Logitech, on trouve désormais des modèles du même constructeur à moins de 20 euros.

Sans oublier de souligner l'effort des constructeurs pour le développement de souris toujours plus jolies, toujours plus autonomes et toujours mieux adaptées aux différentes utilisations, avec des modèles très classiques comme plus élaborés pour les joueurs ou plus compacts pour les propriétaires d'ordinateur portable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]