Logitech annonce la souris V450 Nano destinée aux portables

Le par  |  1 commentaire(s)
logitech_v450_nano_cordless_3

Avec un nombre déjà important de périphériques de pointage, Logitech en rajoute encore avec la V450 Nano Cordless Laser Mouse pour portable.

logitech_v450_nano_cordless_3Basée sur la V450, elle-même basée sur la V320, elle se distingue de sa grande sœur par la taille de son récepteur, qualifié logiquement de nano-récepteur lorsqu'on le voit. Le but de ce récepteur est d'être le plus discret possible lorsqu'il est connecté sur un port USB de votre portable, voire même de le laisser en permanence connecté pour que la souris soit opérationnelle immédiatement. L'autre avantage est qu'il dépasse très peu du port USB, ce qui peut éviter des " accidents " comme un arrachage.

logitech_v450_nano_cordless_4Les autres caractéristiques de la V450 Nano correspondent en tout point à celles de la V450. Le pointage s'effectue avec un laser, la molette utilise la technologie Logitech Tilt Wheel Plus Zoom qui permet d'effectuer des défilements horizontaux, ainsi que des zooms avant et arrière. La V450 nano utilise une connexion sans fil et peut être utilisée par les droitiers comme par les gauchers.

logitech_450_nano_cordless_1Annoncée pour début juillet pour l'Europe, et donc la France, elle sera proposée à 49,99 € ttc prix maximum conseillé, le même prix public conseillé que la V450 " classique " et que la V470 à connexion BlueTooth. Notez que vous aurez le choix entre 5 coloris.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #246991
J'adore leurs receveurs sur USB...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]