Logitech présente son support pour PC portable Alto Cordless

Le par  |  1 commentaire(s)
Logitech logo

Logitech présente le support pour ordinateur portable Alto Cordless Notebook Stand, qui propose un clavier au format classique, un repose-poignet et un hub USB haut débit

Logitech logoLogitech présente aujourd’hui le dernier né de sa gamme de support pour ordinateurs portables Alto: le Logitech Alto Cordless Notebook Stand. Cette solution ergonomique tout-en-un pour l’utilisation d’un ordinateur portable propose un socle élévateur d’écran, un clavier sans fil et un hub USB haut débit multifonctions à trois ports.

Le socle élève l’écran de l’ordinateur portable à hauteur des yeux et grâce à son clavier sans fil au format classique, comprenant un clavier numérique et un repose-poignet matelassé, l’Alto Cordless devrait, d'après le constructeur, permettre une utilisation plus prolongée et sans fatigue d'un Pc portable.

Logitech alto cordless
Logitech Alto Cordless Notebook Stand (cliquez pour agrandir)


Le hub USB haut débit permet quant à lui de connecter des périphériques supplémentaires. L’Alto Cordless permettra enfin une meilleure organisation de l'espace de travail: il s’ouvre instantanément et se referme très rapidement, ce qui facilite le transport et le rangement.


Disponibilité et prix
L’Alto Cordless devrait être disponible en Europe et aux USA à partir de septembre au prix public conseillé de 124.99 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #181903
jusqu'à ce que je voie le prix
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]