Logitech TK820 : clavier avec pavé tactile multitouch

Le par  |  1 commentaire(s)
Logitech - logo

La marque suisse Logitech, spécialisée dans les accessoires high-tech, dévoile son dispositif TK820 qui devrait intéresser ceux utilisant un ordinateur portable et ayant adhéré au pavé tactile, lorsqu'ils reviennent sur un modèle de bureau.

Fonctionnant en sans-fil avec une autonomie annoncée de six mois, celui-ci combine en effet deux périphériques : le clavier et le pavé tactile.

On profite ainsi d’un clavier dont les touches utilisent une technologie uniformisant la pression du doigt afin de garantir une frappe silencieuse. En outre, celles présentent des bords légèrement arrondis évitant que les doigts ne glissent et sont bien séparées les unes des autres, afin d’éviter les fautes de frappe.

On bénéficie aussi d’un pavé tactile multitouch pour permettre la navigation et les fonctions tactiles sous Windows 8 telles que le pincement pour le zoom. Grâce à l’outil logiciel SetPoint fourni par Logitech, pas moins de 13 gestes Windows 8 sont reconnus.

Logitech TK820  
Le clavier avec touchpad intégré Logitech TK820 ( cliquer pour agrandir )

L’arrivée sur les étals français est prévue courant septembre. Le prix de vente sera de 99,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1440642
Purée, ça fait cher le clavier avec de grandes touches. A titre de comparaison,le K400 est à environ 35 € http://www.lesnumeriques.com/clavier/logitech-k400-touch-keyboard-p15871/test.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]