Trois nouvelles webcams QuickCam Pro chez Logitech

Le par  |  3 commentaire(s)
Logitech-QuickCam Pro for Notebooks

Oyé Oyé utilisateurs de messagerie vidéo, voici venu les dernières webcams de Logitech.

Le fabricant Logitech lance les nouvelles webcams QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notbooks. Pour ce nouveau cru, Logitech s’est associé au leader mondial dans le domaine de l’optique de haute technologie Carl Zeiss. Forte d’une expertise de plus de 160 ans, cette entreprise est connue du public pour ses objectifs photographiques qu’elle conçoit et souvent fabrique pour de nombreuses marques telles que Sony ou Nikon. Les deux nouvelles venues chez Logitech intègrent donc une lentille Tessar issue du fruit de la collaboration entre les deux fabricants.

Logitech quickcam pro for notebooks

Outre la capture des plus petits détails, les nouvelles compétences de ces deux webcams ne s’arrêtent pas là. En effet, les utilisateurs peuvent désormais oublier la fastidieuse corvée du réglage manuel grâce au système d’autofocus qui équipe les QuickCam Pro, celui-ci se fera dorénavant en moins de trois secondes.

Ces deux nouvelles webcams enregistrent jusqu'à 30 images par seconde, elles supportent également le format vidéo haute définition 720p (HD) avec une résolution de 960 x 720 pixels. De plus, elles sont dotées d’un capteur de deux mégapixels qui peut prendre des photos jusqu'à 8 mégapixels. Enfin, les technologies RighLight 2, qui corrige automatiquement les environnements mal éclairés et RightSound qui réduit les bruits de fond et élimine virtuellement l’écho, équipent aussi les petites dernières du fabricant.

Livrée avec une base universelle, la QuickCam Pro 9000 pourra s’adapter à n’importe qu’elle écran. Quant à la QuickCam Pro for Notebooks, un boîtier de protection et une attache de fixation à ressort ajustable lui permettront de s’installer sur les portables même de grande dimension. Les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notebooks seront disponibles aux Etats-Unis et en Europe début juillet au prix de 99,99 euros TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176208
J'ai pas tout suivi : le titre dit 3 nouvelles webcams, mais apparemment, il n'y en a que 2.
Bon sinon, ça à l'air d'être du bon matos tout ça, il reste plus qu'à ce que les logiciels de messagerie instantanée permettant la vidéo conférence nous laisse envoyé des flux vidéos en bonne qualité
Le #176227
Ichat par exemple, super qualité vidéo.
Le #176281
Logitech ne me surprend plus, c'est toujours de la très bonne qualité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]