Loki : un efficace mélange des cultures

Le par  |  5 commentaire(s)
Loki - Image 26

Sans imiter de toute part son confrère et concurrent direct, le jeu possède d’indubitables similitudes conceptuelles et artistiques le rapprochant de Titan Quest.

Sans imiter de toute part son confrère et concurrent direct, le jeu possède d’indubitables similitudes conceptuelles et artistiques le rapprochant de Titan Quest. En tant que RPG, Loki s’attache à respecter fidèlement le schéma conceptuel du genre en nous faisant part d’une diversité accrue.

Des différentes compétences de combat au long bestiaire virtuel, Loki ne prend visiblement aucun risque en la matière et joue de ce fait la carte de la sécurité. Une sécurité que l’on comprend à la vue du peu de reconnaissance offert par les différents RPG hormis le célébrissime Diablo 2.

Au potentiel de rejouabilité relativement limité, les jeux de ce type jouent en général sur l’aspect multijoueur dans l’optique d’y gonfler littéralement leur durée de vie. Loki n’échappe point à ce procédé on ne peut plus connu et fort jouissif dès lors qu’on prend la peine d’y jouer en groupe.

Loki image 26 Loki image 23 Loki image 27

Un progressif retour à la realité

Cette épique et sanglante aventure tire son essence à travers quatre mythologies dont chacune d’elles représente un chapitre scénaristique bien à part. Ca sera l’occasion de contrôler trois protagonistes qui posséderont un style de combat propre à leurs capacités physiques et mentales.

Alors que sa sortie approche à grands pas, le jeu semble visiblement s’essouffler. Ca n’est peut-être qu’une simple perte de régime, car le potentiel est là, encore faut-il l’exploiter à bon escient.

Date de sortie prévue pour le 31 Août 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Loki

Loki image 24 Loki image 22 Loki image 25

Complément d'information
  • Loki : nouvelles images
    Le nouveau hack and slash de Focus et Cyanide se prépare tranquillement alors que sa sortie sur PC est prévue pour le mois de juin.
  • Loki : un site et des images
    Et oui, vivement les vidéos, mais avec du son s'il vous plaît ! Le site officiel de Loki se révèle étrangement silencieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172187
News approximative et confuse.

Loki est comme Titant Quest et Diablo un Hack'n'Slash. La dimension "roliste" se limite en effet a faire progresser son avatar.

"Une sécurité que l’on comprend à la vue du peu de reconnaissance offert par les différents RPG hormis le célébrissime Diablo 2"

Reconnaissance des joueurs ? Generalement ce type de jeux beneficie d'une solide communaute. C'est egalement vrai pour des titres deja anciens comme Sacred par exemple.

"Au potentiel de rejouabilité relativement limité, les jeux de ce type jouent en général sur l’aspect multijoueur dans l’optique d’y gonfler littéralement leur durée de vie"

A propos de rejouabilite (il y a toujours differents modes de difficulte permettant de poursuivre la progression de son avatar), celle de Loki sera excellente du fait que les niveaux seront reagences de facon aleatoire et que pour finir totalement le jeu, il faudra le finir dans tous les modes de diffciulte. Une belle et novatrice initiative.

"Alors que sa sortie approche à grands pas, le jeu semble visiblement s’essouffler."

Alors qu'il n'est pas sorti ? Soyons serieux ce commentaire ne rime a rien. Le jeu est au contraire ardemment attendu par la communaute francophone, pour une fois qu'un presume bon titre se voit developpe par des frenchies...

Bref, je conseille au newser de revenir quand il aura teste le jeu par lui-meme...



Le #172283


Une belle et novatrice initiative.





waowww... c'était déjà le cas dans diablo2...
Le #172300
wow mops a des actions chez le développeur de Loki, ca se voit tout de suite=)
Le #172306
@folk Et pour obtenir la "vraie" fin du jeu, il fallait aussi finir tous les modes de difficulté dans Diablo 2 ? Ou alors on ne refaisait que revoir les mêmes cinématiques, quel que soit le niveau de difficulté ?

Non je n'ai pas d'action, simplement Loki est fait par des frenchies, alors pour une fois je me permets d'être chauvin.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]