Les jeux Olympiques de Londres en direct et en 3D

Le par  |  0 commentaire(s)
Panasonic-jo-3d

Les JO de 2012 seront les premiers à être diffusés en direct et en 3D HD dans le cadre d'un partenariat avec Panasonic.

Panasonic-jo-3dPour la diffusion des jeux Olympiques, il y a souvent une nouveauté. À Pékin en 2008, cela avait été la HD. Pour les jeux de Londres cela sera la diffusion en direct en 3D. L'annonce a été faite par Panasonic, en partenariat avec le Comité International Olympique et les services de diffusion olympiques.

Cette diffusion 3D concernera plus de 200 heures de programmes, Panasonic fournissant les technologies 3D et le matériel de captation. Il s'agira des cérémonies d'ouverture et de clôture, de plusieurs épreuves dont les plus populaires comme l'athlétisme, la natation, la gymnastique.

Panasonic-AG-3DA1Parmi le matériel de Panasonic, la caméra d'épaule AG-3DP1 pour professionnels 3D Full HD à double-objectif dont les spécialistes pourront avoir ici un descriptif ( en français ).

On peut imaginer que les jeux Olympiques 2012 de Londres seront alors un vecteur de promotion pour la 3D.

" Il ne fait aucun doute que les jeux Olympiques fourniront quelques-uns des meilleurs contenus pour le marché de la 3D à l'avenir, et que la TV 3D changera radicalement la manière dont nous vivons ce grand événement sportif dans nos salons ", a déclaré Takumi Kajisha, Managing Executive Officer de Panasonic.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]