Lone Echo annoncé : de la VR exploitant l'Oculus Touch, par les développeurs de The Order 1886

Le par  |  0 commentaire(s)
Lone Echo

Le studio Ready at Dawn a récemment annoncé Lone Echo, son premier jeu de réalité virtuelle à destination du PC et compatible avec l'Oculus Rift ainsi ses contrôleurs Oculus Touch. Un premier trailer a été diffusé dans le cadre de la conférence Oculus Connect.

En marge de l'annonce de Robo Recall par le studio Epic Games, Ready at Dawn ( à qui l'on doit The Order 1886 ) a profité de l'Oculus Connect de la semaine dernière pour annoncer son premier jeu en réalité virtuelle : Lone Echo.

Lone EchoCe titre en vue subjective proposera un environnement spatial dans lequel nous incarnerons un robot appelé Jack qui évoluera en orbite autour de la planète Saturne. Un premier trailer a été diffusé, affichant une réalisation graphique de qualité, ainsi qu'un certain potentiel en matière d'immersion.

Le soft exploitera le casque de réalité virtuelle Oculus Rift, ainsi que les contrôleurs Oculus Touch. En termes de contenu, il sera possible de jouer en solo au travers d'une campagne dédiée, mais aussi en multijoueur via un mode appelée « Echo Arena » qui proposera du 5 contre 5.

Pour l'heure, Lone Echo ne dispose pas encore de date de sortie.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]