Longhorn, oui bientôt !

Le par  |  22 commentaire(s) Source : WinSupersite
Microsoft

  Nos systèmes d' exploitation évoluent au grès du vent de leur éditeur et dans ce domaine, Microsoft nous prépare la révolution avec son futur Windows Longhorn.

 Microsoft

Nos systèmes d' exploitation évoluent au grès du vent de leur éditeur et dans ce domaine, Microsoft nous prépare la révolution avec son futur Windows Longhorn.

Ce nouveau système, revu de fond en comble, sera amené à remplacer les Windows XP normalement en fin 2006 comme l' a annoncé Bill Gates le CSO de Microsoft.

De toute façon nous en aurons un aperçu pendant les vacances d' été car la première bêta devrait débarquer sur nos PC.

WinSupersite nous apprend aujourd'hui que Longhorn disposera d'une sécurité renforcée notamment au niveau de l'installation des programmes.

Ainsi, si vous êtes connecté en tant qu'invité sur le système vous devrez par défaut saisir le mot de passe administrateur pour pouvoir installer n'importe quel programme.

Longhorn 2

Une révolution pour les Windowsiens qui par défaut demeurent des administrateurs en natif.

Concernant le démarrage de Longhorn, il devrait mettre deux fois moins de temps que son frère Windows XP.

En outre, un nouveau système d'alerte de plantage des applications fait son apparition.

Longhorn sortira de veille en moins de deux secondes grâce au dispositif Instant On.

Microsoft a même prévu de nouveaux outils de synchronisation pour nos différents portable, téléphone, PDA, baladeur numérique via le PC, grâce au programme unique, Sync Manager.

Sync

Pour l' instant, pas de nouvelles pour savoir si l' antivirus maison sera intégré ou non au système avec option payante ou non.

En matière de sécurisation, Microsoft travaille toujours sur son concept révolutionnaire, le NGSCB, dont on ne sait s'il sera aussi présent à la sortie de Longhorn.

La sortie de Longhorn aura aussi le même effet d' émerveillement que la sortie de Windows 95 qui nous avait ouvert une autre porte de la vision de Microsoft en matière d' ergonomie de l' interface homme/machine (n'oublions pas le Mac à la même époque !)

Une nouvelle dimension va s' ouvrir avec Longhorn de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #37949
la révolution,une sécurité renforcée,Une révolution,grâce au dispositif,concept révolutionnaire,effet d' émerveillement,une autre porte de la vision,ergonomie de l' interface homme/machine,Une nouvelle dimension .

Que de superlatifs, où revient le mot REVOLUTION un nombre de fois incalculable !!

Un jour j'ai demandé à mon prof d'éco : "Comment rendre un produit obsolète, mort-né attrayant".
"Use de superlatifs incompréhensibles me dit-il !"
Donc j'ai une question : as-tu connu le prof d'éco du michigan qui s'appelait kéza..euh ballmer '
Le #37950
Sérieusement, il n'y a qu'une chose que je déplore, on voit toujours ni la maison des télétubbies, ni là sur la route leur bus orange et vert
Le #37961
révolutionnaire '

en tant qu'invité vous devrez par défaut saisir le mot de passe administrateur pour pouvoir installer n'importe quel programme.



sur, ça n'existe sur aucun OS.
Le #37962
révolutionnaire '

Concernant le démarrage de Longhorn, il >devrait mettre deux fois moins de temps que >son frère Windows XP.


Sur un PC 3 fois plus puissant, et avec 2 fois plus de ram, peut être. Vous n'avez qu'à jeter à l'article sur optimiser xp, c'est toujours amusant de voir la config mini conseillée pour faire tourner xp.
Microsoft entend probablement par là : pour faire tourner le disque dur ... en swappant.
Le #37965
C'est bien ce que je disait...Pile poils..
Le #37973
Tiens, OS-X est encore plus que plagié par Microsoft.

1) "Ainsi, si vous êtes connecté en tant qu'invité sur le système vous devrez par défaut saisir le mot de passe administrateur pour pouvoir installer n'importe quel programme."

Existe sur OS-X depuis sa naissance en 2001. Copiage donc d'une fonction indispensable par MS.

2) Extrapolation et mensonge :

"La sortie de Longhorn aura aussi le même effet d' émerveillement que la sortie de Windows 95 qui nous avait ouvert une autre porte de la vision de Microsoft en matière d' ergonomie de l' interface homme/machine (n'oublions pas le Mac à la même époque !)"

Le mac de l'époque ' Le système 7, si mes souvenirs sont bons, dont le menu Pomme a été copié et inversé graphiquement pour donner le menu démarrer.

MacOS a toujours eu la même interface depuis 1984, et sur le plan graphique la grande innovation - jamais copiée ou pas encore - par MS, c'est le dock...

Révolutionnaire ' Non. Pétard mouillé, oui.

OS-X fonctionne du feu de Dieu avec 512 Mo. Tiger (avril prochain) offrira surement plus que Longhorn qui demandera surement 2 bon Go de Ram pour tourner avec confort.

Marre des "news" propagandes, maintenant !
Le #37975
Etonnante news dont la principale mission semble être de maintenir un enthousiasme sur un cahier des charges régulièrement remis en cause.
J'ai pour ma part du mal à positionner l'enthousiasme du newser et celui des utilisateurs: je doute quand même que la sortie de Longhorn sera un événement aussi médiatique que celle de windows 95.
... Mais si Akerone le dit, c'est que cela doit être vrai. Je suis donc ému par cette news émouvante pleine de sentiments vis-à-vis de Microsoft.
Le #37976
"Longhorn sortira de veille en moins de deux secondes grâce au dispositif Instant On."
Existe aussi avec tous les macs depuis 2001.

"Microsoft a même prévu de nouveaux outils de synchronisation pour nos différents portable, téléphone, PDA, baladeur numérique via le PC, grâce au programme unique, Sync Manager."
Idem.. (nom de l'application : iSync, mais synchronise aussi avec un stockage sur le net, pour les favoris, les courriels, ...)
Le #37977
En gros, les affiches de la WWDC disaient vrais :-)

http://www.macminute.com/2004/06/27/tigerbanners
Le #37984
Tout ça pour ça ' Les utilisateurs de Windows vont avoir l'impression de découvrir un système révolutionnaire alors que toutes les fonctions de Longhorn (interface graphique en 3D gérée par la carte, synchronisation d'appareil, sécurité et j'en passe) existent déjà sur Mac OS X.
Franchement, Microsoft prouve encore une fois qu'ils ne sont que des vampires qui suivent passivement le marché et le phagocytent par son poids.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]