Lords of the Fallen arrive sur iOS et Android, une suite également annoncée

Le par  |  1 commentaire(s)
Lords of the Fallen - vignette

Récemment sorti sur PC et consoles, Lords of the Fallen bénéficiera bel et bien d'une suite, mais également d'une version dédiée à nos smartphones et tablettes tournant sous iOS et Android.

Disponible depuis plusieurs sermaines sur PC, PS4 et Xbox One, Lords of the Fallen se présente comme un jeu de rôle empruntant quelques éléments de gameplay à la série Demon's Souls / Dark Souls du studio japonais FromSoftware.

Lords of the Fallen - 1Toutefois, le titre développé par les studios Deck13 Interactive et CI Games n'a pas bénéficié d'une finition en bon et due forme, notamment dans sa version PC. Malgré tout, plusieurs bonnes idées sont présentes.

Nous apprenons par l'intermédiaire du site britannique Eurogamer que Lords of the Fallen 2 est actuellement en cours de développement. C'est Tomasz Gop, producteur du jeu, qui a annoncé cette nouvelle par e-mail, après avoir effectué une annonce sur son compte Facebook.

En parallèle, le compte Twitter du jeu a confirmé qu'il faudra compter sur une version iOS et Android du RPG en 2015, sans préciser s'il s'agira d'une adaptation du titre existant ou d'un spin-off. Il faudra donc prendre notre mal en patience en attendant des informations supplémentaires à ce sujet.

Complément d'information
  • Fallen Lords en images
    La Terre des Morts, rêvée par les humains comme le lieu du repos éternel, est à présent un royaume de guerre sans fin : les Forces de la Lumière, les Forces de l'Obscurité et les Ames du ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1823434
Jouer sur un smartphone à ce genre de jeux.... j'ai jamais compris
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]