Lost Planet : une démo multijoueur pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Planet 01 (Small)

Après la démo solo distribuée sur le marketplace, il faudra compter dès le 23 novembre sur une nouvelle démo multijoueur, annonce Capcom.

Après la démo solo distribuée sur le marketplace, il faudra compter dès le 23 novembre sur une nouvelle démo multijoueur, annonce Capcom. La communauté de la Xbox 360 avait répondu largement présente lors de la mise en ligne de la première démo avec plus de 500.000 téléchargements à la clé. Au vu du programme proposé pour ce prochain essai l'affluence sera sûrement à nouveau au rendez-vous. Au passage, Capcom en profite pour nous illustrer le mode multi de son FPS à travers quelques captures d'écran.




Un programme chargé
Vous pourrez vous affontrer prochainement sur la carte Pirate Fortress avec pas moins de 16 joueurs prêt à en découdre à la moindre anicroche. En fait, il s'agit d'une des cartes déjà présente dans la démo mais cette fois-ci revisitée pour le multijoueur avec 4 modes de jeu disponibles : Elimination, Team Elimination, Post Grab et Fugitive. De quoi bien comprendre tout le potentiel de Lost Planet avant un éventuel achat pour le 12 janvier 2007.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]