Lost saison 4 sur la VOD de TF1

Le par  |  7 commentaire(s)
TF1_vision

Les épisodes de la série américaine Lost, saison 4, seront disponibles sur le service TF1 Vision en version originale sous-titrée dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis.

TF1_visionEvidemment, si elle perdure, la grève des scénaristes américains risque de contrarier un peu les plans de TF1 mais le service de vidéo à la demande de la première chaîne française a décidé de rééditer l'expérience menée avec la saison 2 de Heroes.


Lost saison 4 en VOST sur TF1 Vision
Grâce à un accord exclusif signé entre le Groupe TF1 et Disney - ABC International Television, TF1 Vision va proposer dès le 1er février à partir de 20 heures, les épisodes de la saison 4 inédite de Lost. Chaque semaine, un nouvel épisode en version originale sous-titrée sera proposé en streaming et en téléchargement dans les 24 heures après sa diffusion aux Etats-Unis. Pour le fan de séries TV, le coût de l'opération sera facturé à partir de 1,99 euro l'épisode.

Pierre Brossard, PDG de TF1 Vidéo, évoque après l'énorme succès de la mise en ligne en VOD  Premium de la saison 2 de Heroes, une offre confortable, simple et sûre, véritable alternative aux échanges et au visionnage de fichiers pirates sur Internet.

N.B : TF1 Vision est accessible à cette adresse mais également sur les portails partenaires de Neuf, Free, Alice et SFR.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #196208
1.99 euro en soit c'est pas cher, mais ca fait pas loin de 50 euro pour la saison entiere, ca serait pas un peu abusé monsieur tf1.... :?

s'ils veulent vraiment réduire le piratage, faudrait aussi faire un effort sur les prix.
Le #196209
Il y a même pas d'efforts sur le prix à faire. Il faut faire gratuit. Aux USA c'est à la TV donc gratuit, il n'y a donc pas de raison de faire payer en France.
Anonyme
Le - Editer #196211
oui mais non, aux USA t'as 5 coupures pubs donc c'est rentable de fournir gratuitement aux résidents US leur series le lendemain puisque la diffusion a déjà amorti le cout.

Mais tu peux pas fournir gratuitement au francophone une serie qui a couté de l'argent (à tf1, à la tsr, etc) alors qu'elle n'a encore rien rapporté.

Par contre, s'ils diffusaient gratuitement les episodes le lendemain de leur diffusion _en France_ et gratuitement la ca serait logique.

Mais ca c'est un modèle economique qu'ils ont du mal à intégrer.
Le #196225
Ils ont qu'à mettre des pubs dans leur VOD et voilà
Le #196226
Phach la saison 4 de lost pour le moment et aux vues des greves ne fais que 8 épisodes...
Le #196254
Et ça marche avec Linux ?
Le #196265
sinon, moi, j'utilises la VOD de eztv.it
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]