LucasArts : des portages évoqués sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Joystiq
LucasArts logo

Le CEO de LucasArts a émis quelques détails concernant la possibilité que des titres de l'ancien catalogue de jeux de la compagnie seront introduit sur iPhone.

LucasArts logoSi les jeux vidéo actuels sont désormais très axés sur l'impression graphique, force est de constater que le background est souvent bien plus dépouillé que certaines productions que d'autres jugeront antiques. C'est notamment le cas du jeu d'aventure de type point & click, genre qui a connu un véritable essor au cours des années 90 avant d'être dépassé par l'industrie. Seulement, certains développeurs tels que LucasArts ont conçu des licences de grande qualité qui, en dépit du poids des âges, apporte toujours une nostalgie exacerbée due à une immersion dense et bien menée.

Le célèbre studio se met en avant depuis quelques jours en évoquant la possibilité de réaliser des remakes à l'image de The Secret of Monkey Island : Special Edition ou encore la future version Wii d'Indiana Jones and the Fate of Atlantis. Alors que nous avons appris que pas moins de dix jeux de la société viennent d'être introduits sur la plate-forme de téléchargement Steam, l'iPhone y est également soulevé. En effet, Darrell Rodriguez, CEO de LucasArts, a déclaré à Joystiq que le mobile d'Apple pourrait bien être le futur support pour les portages de la société :

« Sur l'iPhone, vous connaissez la politique d'Apple qui consiste à ne pas parler d'un jeu jusqu'à ce qu'il soit prêt d'être sorti. Mais il serait logique que nous fassions quelque chose comme cela si nous devions aller dans cette direction... ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]