LulzSec fait équipe avec Anonymous

Le par  |  2 commentaire(s)
Lulzsec-french

Il n'y a pas de guerre en préparation entre LulzSec et Anonymous qui vont faire équipe dans le cadre d'une opération anti-security.

Lulzsec-frenchCe sont deux groupes de hackers que l'on aurait pu croire au bord d'une guerre ouverte ( voir notre actualité ). Il n'en est visiblement rien. LulzSec a d'ailleurs voulu remettre les pendules à l'heure. Si des frictions existent via la section /b/ du forum 4Chan, cela ne concerne que cette section en particulier.

" Pour commencer, 4Chan n'est pas Anonymous, et /b/ ne représente certainement pas tout 4Chan. Voilà la véritable histoire ", a précisé LulzSec. Un mélange des genres a eu lieu dans la mesure où Anonymous a amplement pris naissance via 4Chan. Également via Twitter, Anonymous a aussi indiqué ne pas être en guerre avec LulzSec.

Qui plus est, LulzSec annonce qu'il va " faire équipe avec Anonymous " dans le cadre d'une opération Anti-Security. L'action prioritaire de cette opération est de dérober et publier des informations classifiées par les gouvernements, dont des e-mails et de la documentation.

" Les cibles principales sont les banques et autres établissement de haut rang ". L'opération encourage aussi au défacement de sites appartenant à ceux qui sont présentés comme les " ennemis d'Internet ".

Jusqu'à présent, LulzSec, qui revendique le piratage pour le fun, a surtout fait parler pour ses actions à l'encontre de Sony ou encore le site Web de la CIA. Le groupe dément par contre une implication dans l'attaque qui a touché le service Sega Pass.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #794981
" L'action prioritaire de cette opération est de dérober et publier des informations classifiées par les gouvernements, dont des e-mails et de la documentation. "

là, y'a tout de même plus se sens que d'attaquer Sony et compagnie

Un wikileaks indépendant, pourquoi pas, c'est de bonne guerre, car on est bien en guerre contre les puissants.
Le #795101
Je pense que les précédentes attaques, c'était pour prouver leur force et qu'ils soient plus pris au sérieux.
Maintenant tout le monde les écoute quand ils disent qu'ils vont s'attaquer aux gouvernements, aux banques et aux grandes entreprises, la menace est bien réelle ! http://www.nikopik.com/2011/06/les-pirates-declarent-une-guerre.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]