Lycos se lance dans la VoIP

Le par  |  2 commentaire(s) Source : BetaNews
Lycos phone

En se lançant à son tour dans le VoIP, Lycos lance également une nouvelle façon de téléphoner.

En se lançant à son tour dans le VoIP, Lycos lance également une nouvelle façon de téléphoner. Il fallait bien ça pour entrer sur ce marché déjà bien occupé. Mais cela plaira-t-il aux utilisateurs ' Jugez plutôt.

Lycos phoneFonctionnant sous Windows uniquement ( mais des versions sont prévues pour Linux, Mac OS, Palm OS et Pocket PC ), le produit VoIP que Lycos a lancé ce lundi, combine les fonctionnalités de messagerie instantanée, de chat vidéo, de vidéo à la demande et des fonctionnalités multimédia ( lecteur MP3, IPTV, ... ). Le programme permettra des appels gratuits de PC à PC et autorisera les utilisateurs à recevoir des appels depuis des lignes fixes.

Jusque là, rien de vraiment nouveau par rapport aux autres concurrents de ce marché. C'est plutôt autour des services habituellement payants qu'il faut se tourner.

En effet, 100 minutes d'appel PC à téléphone seront offertes à tous les nouveaux clients. De plus, il n'y aura pas de supplément mensuel. En revanche, les utilisateurs doivent accepter des offres promotionnelles pour certains services ou visiter des sites partenaires pour gagner des minutes supplémentaires ( le logiciel affichera d'ailleurs des bannières publicitaires ).

Bref, il s'agira en quelque sorte d'appels sponsorisés. Cependant, Lycos offrira son service aux non-adhérents moyennant 1 cent la minute.

Lycos annonce également qu'il fournira gratuitement un numéro de téléphone U.S. ainsi que des services gratuits de fax et de messagerie vocale.

Télécharger LycosPhone Beta

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96384
J'esperes que ca n'aura aucun succès, j'ai gardé un souvenir cuisant de la fin d'un chat qui etait formidable avant d'être racheté par ces c..
Le #96457
lycos... ah, ce nom sonne et resonne dans la tete d'une grande communauté, qui n'a vu en lycos que des mauvaises choses...

tout est question d'argent, meme si l'utilisateur final est mecontent à l'arrivée, du moment qu'il ya du profit et bien cet utilisateur peut se plaindre autant quil veut, le but n'est pas de le satisfaire.

perso desormais je me range avec ceux qui developpent des allergies quand on leur parle de lycos lol
je n'utilise et n'utiliserai plus aucun de leur service et celui de la voip ne fait pas exception.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]