Téléphonie mobile : un million d'abonnés chez M6 Mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo M6 Mobile by Orange

M6 Mobile vient de franchir la barre symbolique du million d'abonnés.

Logo m6 mobile by orangePour rappel, M6 Mobile n'est pas un MVNO ( Mobile Virtual Network Operator ), mais une marque de licence puisque qu'il ne loue pas le réseau mobile Orange sur lequel il s'appuie, mais se charge uniquement de proposer des offres commerciales. Depuis son lancement, en juin 2005, cette marque mobile rencontre un véritable succès.


Un rappel de son parcours :


Un million de clients !
Ce vendredi 27 juillet, Nicolas de Tavernost, le président du conseil de surveillance de M6 et Didier Lombard, le président directeur général de France Télécom, ont annoncé le millionième abonné à M6 Mobile. Ce dernier se pose désormais en tant que premier opérateur de téléphonie mobile alternatif auprès des 12-25 ans en France et réalise son objectif du million de clients un an en avance.

Quant à l'abonné, il a été gâté. Il a reçu, lors d'une cérémonie organisée au siège de la chaîne, à Neuilly, un téléphone portable Nokia N95 et un scooter M6 Mobile.

Didier Lombard
, PDG du groupe France Telecom : " Ce succès s'explique par la conjugaison du savoir-faire de Orange, 1 er opérateur de téléphonie mobile en France et de M6, dont l'expertise sur les jeunes n'est plus à prouver. Nous avons réussi à proposer une offre qui colle aux attentes des jeunes et créer un univers de marque fort autour du divertissement. "

Nicolas de Tavernost, président du Conseil de surveillance de M6 : " L'union entre M6 et Orange est une union heureuse et durable. Nous sommes confiants dans la pérennité de cette offre qui comporte des réservoirs de croissance encore importants. Nous devrions atteindre près de 1.5 million de clients d'ici un an, à la fin 2008. "


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178811
?? Qu'est-ce propose M6 Mobile ?
Des SMS illimités ?
Parce que je vois pas à part çà comment toucher les jeunes de - de 25 ans !
Perso j'envoie jamais de SMS, la derniere fois que j'ai essayé au jour de l'an il est arrivé 3 jours après.. alors autant laisser un message sur le répondeur ca coute moins cher
Le #178812
Jolie commentaire qui sert à rien...:?
Le #178813
Si tu veux savoir ce qu'ils proposent, ya un lien en fin de news...

Je trouve que les offres de M6 Mobile à son lancement étaient géniales, et se sont détériorées au fur et à mesure. Là, elles sont devenues carrément moins bien...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]