Mac Intel : le grand concours Vista à 1$

Le par  |  13 commentaire(s) Source : OSx86 Project
Mac Intel - Windows

Nouveau concours à l'initiative de Osx86 Project pour faire tourner Windows Vista sur un Mac Intel.

Nouveau concours à l'initiative de Osx86 Project pour faire tourner Windows Vista sur un Mac Intel.

Mac intel windowsPuisque comme dit dans une news précédente, le pari est gagné pour Windows XP sur Mac Intel, OSx86 Project persiste et signe dans l'abrogation des lois contre nature et lance ce coup-ci un challenge concernant le futur OS de Microsoft : The Great Vista 1 $ Contest.

Alors que la sortie publique de Windows Vista est encore retardée, que cette quête de cohabitation est jugée utopique, le défi a de quoi laisser pour le moins dubitatif et ce d'autant plus à la vue de la somme mirifique de 1 $ mise en jeu ( ~ 14 000 $ emportés par les vainqueurs du concours XP on Mac organisé par le site OnMac ), même s'il est vrai que la récompense escomptée tient plus du succès d'estime avec le titre honorifique de Master of Vista .

La solution finale proposée sera Open Source et met à contribution toutes les personnes qui le désirent avec un esprit communautaire de rigueur qui implique un partage des connaissances et de l'information.

Concours ouvert à tous, certes, mais pour gagner, il faut toutefois se conformer à quelques règles :

  1. posséder un ordinateur
  2. seules les formes de vie basées sur du carbone peuvent concourir
  3. les fans de Nancy Sinatra sont persona non grata

Pour la première clause, cela paraît un moindre mal et pour la deuxième, cela signifie qu'il faut être originaire de la Terre ( des fois qu'un extraterrestre à l'intelligence hors norme ne se présente ).

Pour la dernière, c'est un peu plus flou sauf si Nancy Sinatra a des problèmes judiciaires avec Apple et son système iTunes. Plus probable cependant, comme précisé dans le règlement, la fille de Franck Sinatra est entre autres l'interprète du titre These boots are made for walking que l'on peut entendre notamment dans Full Metal Jacket de Kubrick ou dans une récente pub dont l'objet m'échappe. Quoiqu'il en soit, le jeu de mot avec boot ne vous aura pas échappé ( les boots sont faites pour le Mac Intel, tiens toi le pour dit Nancy ! ).

Après le triple-boot proposé par le projet rEFIt, une nouvelle offre en perspective '

Petite énigme :

Sachant que le goulu manchot ne peut rester seul en présence de la pomme sans être épié par la fente de la fenêtre sous peine de voir le fruit englouti d'une traite, étant donné que si le manchot n'est pas appâté par la pomme, il en profitera pour s'échapper par la fenêtre, et qu'en outre la fenêtre permet sans la vigilance du manchot à un ver d'entrer et de venir pourrir la pomme, qui pourra booter tout en préservant le secteur d'amorçage intact '

Vu sous cet angle là, personne, alors peut-être autant laisser le Mac Intel à la pomme toute seule.

Mac windows linux

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95415
Steeeeeevvvvveeeeee, t'as eu tort
Le #95416
Il est ou le capitaine '
Le #95418
Sympat cet article
Le #95420
Ouaip !

J'aime bien aussi l'image de fin.

Tout le monde veut squatter le Macintel !
Le #95426
Finalement ce que l'on voit c'est que tous le monde cherche a bosser sur windows. Je croyais que les communautés appeleuse etait anti-windows... c'est plutot marrant ca, tout le monde crache sur bille Gates mais tous le monde essaie de faire tourner windows sur son ordinateur .....
Le #95427
Parce que Bill Gates a le monopole... Et que tous les jeux et certaines appli pro sont QUE sous XP...

Finalement tu ferais mieux de réfléchir avant de poster
Le #95431
Mouias ... pour la plus part des Maceux, Windows reste un « machin », donc la ruée des maceux sous Vista, moi j'y crois pas.
Par contre la hausse des ventes de machines Apple grace aux frustrés de Windows, moi j'y croit très fort, surtout si le double boot est possible ...
Le #95433
"Par contre la hausse des ventes de machines Apple grace aux frustrés de Windows, moi j'y croit très fort, surtout si le double boot est possible "
->http://www.generation-nt.com/jeux-video/13331/half-life-macintosh-appel-macosx-jeu-video
Faut-il apres y voir un reel interet au dual-boot..
Le #95436
krisallyde : moi je vois pour mon boulot un grand interet au double boot : j'ai des projet qui m'arrive crées sous Mac, d'autres crées sous Windows, si je peux avoir qu'une seule machine pour gerer tous les projets je suis preneur.
Le #95519
redhat 6>combien sont dans ton cas'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]