Ce ne sont pas les fuites qui ont manqué ces derniers jours. Et pour cause, la nouvelle version d'Outlook pour Mac est d'ores et déjà une réalité. Du moins, les abonnés Office 365 ont immédiatement droit à cette mise à jour.

Outre l'objectif d'une interface similaire à celle proposée avec Windows, les applications Office Online ou les applications pour iPad, iPhone et appareils Android, le nouveau Outlook pour Mac est annoncé avec le support du push mail, l'archivage en ligne pour des recherches avec des comptes Exchange, une amélioration de la synchronisation avec Exchange Web Services.

Outlook-Mac
Microsoft souligne également la liste principale des catégories pour accéder aux listes de catégories et les synchroniser avec les clients Outlook (Mac, Windows et Office Web Apps), le calendrier avec météo à trois jours, la possibilité de modules complémentaires HTML5.

Pour le reste de la suite Office, il faudra patienter. Microsoft va proposer des versions bêta de Word, Excel, PowerPoint et OneNote au premier semestre 2015. Les versions finales seront pour le second semestre comme cela a été récemment indiqué.

Microsoft indique que les abonnées Office 365 auront les prochaines versions des applications sans surcoût, tandis qu'une licence perpétuelle d'Office pour Mac sera aussi proposée.

Source : Microsoft