Remote Desktop Connection Client for Mac 2.0 : nouvelle bêta

Le par  |  0 commentaire(s)
vistamac

Sous Mac OS X, Microsoft propose une application permettant à un utilisateur de se connecter à une machine Windows pour y effectuer certaines opérations. Une application désormais disponible dans une nouvelle version bêta.

VistamacA l'heure de la sortie de Mac OS X 10.5, la division Mac Bunsiness Unit de Microsoft vient de mettre en ligne une deuxième version bêta de Remote Desktop Connection Client for Mac 2.0.

Alter ego du client intégré à Windows (bureau à distance), ce logiciel fourni en Universal Binary fonctionne en natif sur les plateformes Mac Intel avec Mac OS X 10.4.9 et plus. Il permet depuis un ordinateur Mac de se connecter à un ordinateur Windows ( Vista / XP Pro / Server 2003 ) et travailler avec des programmes ou des fichiers de ce PC.

Par rapport à la précédente version bêta du mois d'août dernier, cette bêta 2 améliore les possibilités de travail multi-sessions, le support de Network Level Authentification ( NLA ) pour une meilleure sécurité lors d'une connexion à une machine tournant sous Vista, le support des écrans larges (résolution optimale) et introduit la reconnexion automatique après perte de session distante.

A noter que cette version bêta 2 de Remote Desktop Connection Client for Mac 2.0 expire le 31 mars 2008 pour une mouture disponible en anglais qui prend uniquement en charge les claviers américains.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]