Pas de complot, les adresses en mac.com de retour sur MSN

Le par  |  3 commentaire(s)
MSN Messenger logo

Après le rejet du réseau de messagerie instantanée de Microsoft des utilisateurs tentant de se connecter ou de s'inscrire avec une adresse en mac.com, retour à la normale pour MSN et plates excuses de la firme de Redmond.

Msn messenger logoLa semaine dernière, les utilisateurs disposant d'une adresse de messagerie électronique .Mac acquise moyennant finance auprès de la firme à la pomme, se sont vus refuser l'accès au réseau de messagerie instantanée MSN de Microsoft (obtention d'un compte Windows Live ID et connexion à MSN).

La suspicion d'un bridage volontaire, voire d'un complot de Microsoft à l'encontre des Mac users revendiquant ainsi leur " allégeance " à Apple, a bien vite fait son apparition sur la Toile. Finalement, point de complot et apparemment juste un petit problème technique comme l'a indiqué Microsoft au site MacNN.

Adresse macAprès avoir suggéré aux utilisateurs lésés de changer d'adresse arguant dans une réponse impropre et générique que la société à qui appartient le domaine mac.com l'a réservé pour son système d' IM interne, Microsoft annonce finalement un retour à la normale avec la résolution dudit problème dont la cause exacte n'est toujours pas connue : " L'accès à Live ID a été rétabli pour nos clients qui utilisent des domaines .Mac. Nous présentons nos excuses pour les désagréments causés à nos clients. "

A noter que ce problème n'aura concerné que les détenteurs d'un compte Mac sans aucune répercussion pour les titulaires d'une adresse Gmail par exemple.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185308
L'incitation au troll c'est pas vraiment mon genre, mais là je ne pense que certains ne pourrons pas s'en empêcher.

En tout cas c'est une affaire bien louche, ou alors une pure coïncidence que seul le domaine .mac ai été touché.
Le #185314
L'incident n'existe pas chez crosoft : tout est calculé
Le #185333
Mais n'importe quoi. Tu crois qu'ils ont que ca a faire de s'emmerder avec ca?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]