Nouvelles versions bêta pour Mac OS X 10.6 / 10.5.8

Le par  |  0 commentaire(s)
snowleopard_10a261_013

Les bêta-testeurs viennent de recevoir des nouvelles versions de test de Mac OS X 10.6 et Mac OS X 10.5.8, respectivement prochain système d'exploitation d'Apple et mise à jour de l'actuel.

snowleopard_10a261_013Apple vient d'envoyer à ses bêta-testeurs triés sur le volet une nouvelle version bêta de Mac OS X 10.6, prochain système d'exploitation maison également connu sous le nom de Snow Leopard.

Outre les habituelles corrections de bogues et améliorations de la stabilité, cette build 10A394 annonce l'intégration de la fonction Exposé dans le Dock évoquée dans le cadre de l'évènement WWDC et le passage à la version 3.2 pour l'environnement de développement Xcode.

Rappelons que Snow Leopard sera commercialisé à partir du mois de septembre prochain.


Une nouvelle build pour Mac OS X 10.5.8

Mac OS X Leopard boîte boxDans la foulée Apple a livré une nouvelle version bêta de la mise à jour 10.5.8 pour son système d'exploitation Mac OS X 10.5, nom de code Leopard.

Avec cette build 9L20, il est question de la correction de quelques bogues, dont ceux affectant l'autocomplétion sur les serveurs CalDAV dans le module de calendrier, la prise en charge des fichiers de grosse taille dans le module d'acquisition d'image et la synchronisation du carnet d'adresses avec MobileMe.

La firme de Cupertino a demandé aux testeurs de focaliser cette fois-ci leur attention sur les composants tels que les pilotes graphiques, le gestionnaire d'alimentation et le stockage de données.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]