Mac OS X plutôt sérieux

Le par  |  6 commentaire(s)

  Le site Hardwarezone.

 

Le site Hardwarezone.com, vient de tester le dernier-né des OS de Apple à savoir Mac OS X sur un Mac bien sùr. Qui plus est sur le PowerBook G4 vous savez celui qui a l'écran de 17 ", trop fort.

L'ensemble de ce test regroupe aussi bien le Hardware que le Software. Le verdict est simple et sans appel.

A part un prix trop élevé cette machine superbe peut remplacer n'importe quelle machine de bureau. Mac OS X est un système plus facile d' accès que Windows.

De plus l' auteur de ce test a eu la bonne idée de tester d'autres machines. L' i-Book et le PowerBook ne sont pas des ordinateurs dénués d'intérêt et  Mac OS X est bel et bien un système d'exploitation pouvant remplacer l' OS majoritaire.

Maintenant à dire qu'il faille juste croquer dans une pomme pour être séduit, cela doit être vrai. Surtout si c'est une " Belle de Boskoop "

Lire le test complet en VO sur hardwarezone.com ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #14347
mettre en gras "Windows" et "OS majoritaire" est abusé...

tu a oublié de dire qu'avec une license MACos, on peut instaler plusieurs postes MAC contrairement à win9x/xp où il faut 1 license par machine...

à moins que cene soit volontaire pour empecher certains d'entre nous de ne plus financer tes complements de revenus en ACTIONS '...
Le #14351
qui voient un complot là ou il n'y en a pas ... ils suffit de regarder un peu autour de soi, pour voir qu'on est entouré de pc sous windows ... le parc PC est plus important que le parc Mac, que ça plaise ou non, là n'est pas la question. Après les guéguerre Linux, Windows, on va mettre Mac aussi dans la bagarre ... grandissez un peu bordel. Et soyez un peu plus ouvert.
Le #14352
(...) Mac OS X est un système plus facile d' accès que Windows.(...). Juste un truc à dire, c une plateforme qui s'apparente à 99 % à celle de Linux (interface GUI, commande console ...etc...). Donc j'en déduis que notre Akerone reconnait la souplesse de Linux ;-) Ce qui les différencie (à part l'architecture CPU), c'est le prix ... évidemment !
Le #14353
Heu, oublié d'ajouter : architecture CPU par rapport au PC en instruction x86. Voilà, c mieux.
Le #14358
le noyau est baser sur BSD et non linux
et mac os a tjrs été plus facile d'acces que windows qque soit la version (et les versions precedente n'etait pas baser sur un noyau unix)
Le #14363
Ben oui, j'ai bien dit "apparenté", tout comme unix l'est avec linux. Je n'ai pas dit "identique". Et puis BSD, linux et unix sont plus sembables entre eux que ne l'est Windoz non ' Ceci dit, depuis que je connais Apple, je te l'accorde, les Macs ont toujours présentés une simplicité d'utilisation très développée dans leur interface utilisateur (dont M$ s'est fortement inspiré d'ailleurs ... comme d'habitude). Ma remarque voulait simplement souligner le fait (tout en taquinnant Akerone) que Linux n'est pas cet OS réservé à une élite qui doit avoir fait 20 ans de doctorat pour être utilisé. Il est bien plus souple et simple d'utilisation que certains ne le laissent penser. Ca fait "prestigieux" pour certains petits cons de dire : "Moi je suis sur Linux, ne touche pas à ca gamin, t'es pas de taille". Notre communauté combat fortement cette idée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]