Mac OS X 10.4.10 : ultime mise à jour pour le Tigre

Le par  |  0 commentaire(s)
Tiger

La firme à la pomme publie ce qui s'apparente à la dernière mise à jour intéressant Mac OS X 10.4 ou Tiger avant la sortie de Leopard en octobre prochain. A noter dans cette mise à jour la présence d'un correctif de sécurité.

TigerAprès la 10.4.9 en mars dernier, le Tigre d' Apple se pare d'une nouvelle et vraisemblablement dernière fourrure avant de céder sa place au Leopard qui signera l'avènement en octobre de la branche 10.5 de Mac OS X.

En attendant, les impatients MacUsers émoustillés par les prestations oratoires de Steve Jobs, doivent se contenter de cette mise à jour 10.4.10 qui apporte son petit lot d'améliorations et corrections de bugs avec en sus la correction d'une vulnérabilité.


Mac OS X 10.4.10
Dans son annonce, Apple recommande ladite mise à jour à tous les utilisateurs de Mac OS X Tiger que leur machine soit basée sur une architecture PowerPC ou Intel. Sont ainsi mentionnés la prise en charge d'un panel plus large d'appareils photo RAW ou encore la résolution de problèmes liés à la connexion d'appareils USB et Bluetooth.

Concernant la vulnérabilité corrigée, elle résulte d'une erreur présente au niveau du protocole IPv6 qui ne gère pas correctement certaines entêtes de routage de type 0. Son exploitation à distance pourrait causer un déni de service.

La mise à jour propre à chaque architecture peut-être téléchargée directement depuis cette page dédiée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]