Mac App Store ouvert aux apps pour Lion

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9To5Mac
OSX-Lion-Apps

Les développeurs sont invités à soumettre leurs applications optimisées Mac OS X 10.7 à retrouver dans le Mac App Store.

OSX-Lion-AppsNouvel indice d'une arrivée imminente pour le système d'exploitation Mac OS X 10.7 dont la commercialisation est prévue pour ce mois via le Mac App Store. Et c'est justement pour le Mac App Store qu'Apple vient d'inviter les développeurs à soumettre leurs applications optimisées Lion.

Cette sollicitation des développeurs intervient suite à la finalisation du code du système d'exploitation et de Xcode 4.1. La préversion dite Gold Master de Xcode 4.1 pour le développement Mac et iOS nécessite... la Gold Master de Mac OS X Lion. Dans le même temps, c'est aussi une bêta 3 d'iOS 5 qui a été rendue disponible.

Dans sa missive adressée aux développeurs, Apple écrit :

" OS X Lion, la huitième publication majeure du système d'exploitation le plus avancé au monde sera bientôt disponible pour les millions d'utilisateurs Mac à travers la planète. Soumettez vos applications Lion pour une évaluation ainsi elles pourront être sur le Mac App Store quand Lion sortira ce mois "

Toujours pas de date précise annoncée donc, mais le mois de juillet reste bien celui de la publication de Mac OS X 10.7. De nombreuses rumeurs tablent pour cette semaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]