MacBook Air avec Lion et Thunderbolt : succès assuré ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Apple_logo

Les nouveaux ordinateurs ultra portables MacBook Air sont entrés en phase de production il y a peu d'après plusieurs sources industrielles et Apple s'attend visiblement à un certain succès au vu de la cadence de production qui a été adoptée.

Apple_logoD’après certaines sources au sein de l’industrie taïwanaise, Apple aurait déjà passé commande auprès de plusieurs fournisseurs pour la production de ses prochains MacBook Air dont la sortie est attendue en juillet prochain.

À en croire les informations recueillies, ce sont 2,2 à 2,4 millions d’unités de l’ordinateur ultra portable qui devraient ainsi être produites d’ici la fin juin et entre 2,7 et 2,8 millions d’unités qui devraient l’être courant juillet.

Mac-OS-Lion-Mission-ControlEn adaptant une telle cadence pour accompagner le lancement de son nouveau bébé qui, rappelons le, utilisera un processeur Intel Sandy Bridge, disposera de la connectique haut débit Thunderbolt et sera équipé du nouveau système d’exploitation Mac OS X 10.7 Lion ( à gauche ), le géant de Cupertino semble anticiper une assez forte demande.

Car si la première version n’avait pas franchement enchanté le grand public, la seconde, à savoir l’actuelle, a en revanche rencontré un certain succès.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]