Portables Apple : des nouveaux MacBook en fin d'année ?

Le par  |  6 commentaire(s)
Apple MacBook Intel noir

Des nouveaux MacBook, les portables grand public d'Apple, seraient en préparation avec un look adoptant l'aluminium et la couleur. Et une baisse des prix de vente est même annoncée. Il faudra attendre au plus tard fin 2007 / début 2008 pour s'en procurer un.

La sortie le mois prochain du système Leopard va t-elle susciter la courtoisie de nouveaux MacUsers ? Toujours est-il qu'ils seraient peut-être bien avisés d'attendre un peu avant l'achat d'un nouveau portable de la marque. Selon des sources bien informées, relayées par notre confrère Consomac.fr, la sortie de nouveaux MacBook et MacBook Pro est prévue d'ici la fin de cette l'année, au plus tard en janvier à l'occasion du prochain MacWorld.


Plus mince, plus fun !
Apple macbook intel noirPeu de détails comme d'habitude sur les nouveaux venus mais quelques indications tout de même. Nous devrions voir ces modèles abandonner le légendaire plastique blanc pour de l'aluminium et même des déclinaisons colorées comme on a coutume d'en observer pour les iPod Nano. Ils seraient également plus fins et l'écran s'il garde une dimension de 13,3 pouces verrait également ses bords amincis. Les claviers eux aussi prendraient une cure de jouvence en adoptant le look du nouvel iMac.

Enfin, ces portables destinés au grand public seront plus légers tout comme leur prix de vente, ce qui devrait être un argument supplémentaire à décider les consommateurs n'attendant que cette baisse de tarifs pour basculer dans l'univers Mac.

Ne manquons pas de rappeler l'ouverture depuis hier de l'Apple Expo à Paris (du 25 au 29 septembre).

Complément d'information
  • Test portable Apple MacBook Air
    La sortie d'un nouveau produit Apple suscite toujours l'intérêt, c'est à plus forte raison vrai, pour le nouveau MacBook Air, produit très attendu en cette fin d'année par les passionnés et les autres. Nous vous proposons de ...
  • Macbook Air : Apple dévoile son portable ultra fin
    Steve Jobs vient de présenter à la presse son nouveau produit phare : Le Macbook Air qui sera sans aucun doute le grand événement du Macworld 2008.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185519
Je suis propriétaire d'un macbook blanc core duo. je n'en changerai que si enfin les nouveaux MacBook intégrent une carte graphique correcte; exit le chipset intégré.
Le #185526
j'en doute mais a tous hasard, il ne sont pas exposé ces nouveaux macbook a l'apple expo ?
Le #185562
moi je trouve que les écran son trop petit, mon laptop en a un de 14,1" et je me sens a l'étroit! (me faut un laptop de 17" :P)
Le #185594
ces de l'appreciaiton de chacun ca apres, moi qui voyage beaucoup au dessus ou egale a 15" je regarde meme pas ...
Le #185599
tres bonne nouvelle cette baisse de prix
Le #185620
ze_chichi: tres clairement. Moi, j'ai un 12.1 pouces, et ca me suffit largement.
Pour moi, le but d'un laptop, c'est d'etre leger et portable, pas d'avoir un mega ecran de la mort qui tue.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]