Convergence iPad et MacBook : surtout de la frustration, selon Tim Cook

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
MacBook-Pro-Retina

Tim Cook écarte totalement l'idée d'une convergence iPad et MacBook, qui créerait surtout de la frustration chez les utilisateurs.

iPad Pro dock clavierAvec l’arrivée d’un iPad Pro (à gauche) offrant un écran de 12,9 pouces et une large gamme d'accessoires incluant un dock clavier, certains se posent évidemment la question d’une jonction entre la gamme de tablettes tactiles iPad et la gamme d’ordinateurs portables MacBook.

Interrogé à ce sujet lors d’une récente entrevue accordée en Irlande, Tim Cook a répondu à la négative à ce sujet. Selon le numéro un d’Apple, un appareil hybride obligerait à faire des compromis, ce qui ne permettrait ainsi pas d’offrir le meilleur de chaque monde et se traduirait par une frustration côté utilisateurs.

Tim Cook en a profité pour préciser ses propos concernant l'ère post-PC dans laquelle nous sommes, celles où les PC portables ont fait leur temps. Selon lui, il parlait des PC Windows et non des Mac, qui ne sont pas la même chose. Le PDG d'Apple estime que iPad et Mac ont, quant à eux, un bel avenir. Bref, mieux vaut oublier l’idée d'une convergence tant qu’il sera aux commandes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]