MacBook Pro : pas de nouveauté avant 2017

Le par  |  1 commentaire(s)
MacBook Pro 13 pouces

Si c'est bien ce jeudi qu'Apple organise une conférence pour présenter sa nouvelle gamme de MacBooks, ces derniers pourraient ne pas être disponibles immédiatement, mais plutôt viser une sortie en 2017.

Il y a peu de chance que vous puissiez profiter du tout nouveau MacBook pour les fêtes de Noël. Selon l'analyse Ming-Chi Kuo de KGI Securities, les nouveaux portables signés Apple pourraient ainsi ne pas être commercialisés avant le début de l'année 2017.

Macbook Magic Toolbar

C'est pourtant ce jeudi à l'occasion d'une keynote spéciale qu'Apple va présenter sa nouvelle gamme de portables. Au menu des nouveautés, on s'attend surtout à un rafraichissement technique, mais également à l'apparition d'une "Magic Toolbar", soit une barre OLED tactile et entièrement personnalisable située au-dessus du clavier.

Il s'agira d'une sorte de barre des tâches supplémentaires sur laquelle l'utilisateur pourra intégrer des raccourcis pour contrôler ses lecteurs média par exemple.

Côté nouveautés, on évoque également l'arrivée des ports USB Type-C et des tout derniers processeurs Intel Kaby Lake. Et c'est ce choix de processeur qui imposerait à Apple de retarder la commercialisation de ses MacBooks.

La conférence de jeudi pourrait par contre faire totallement l'impasse sur les prochains iMac 5K, pas encore suffisamment avancés au niveau de leur développement d'après l'analyste de KGI.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1929192
Non c'est les iMac qui seront reportés pour 2017. Pas les MacBook ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]