Mach Xtreme MX-MDS : SSD miniatures très rapides

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Mach Xtreme Technology

Le fabricant Mach Xtreme Technology vient de présenter une nouvelle gamme de dispositifs SSD répondant au nom de MX-MDS.

Logo Mach Xtreme TechnologyLa gamme en question désigne des SSD miniatures au format 1,8 pouce qui s’appuient sur un couple contrôleur mémoire SandForce SF-1222 + mémoire flash de type MLC et peuvent embarquer jusqu’à 40, 60 ou 90 Go de données selon les modèles.

Mach Xtreme Technology MX-MDSRaccordés en SATA, ceux-ci affichent des performances relativement confortables. Il est question de 210 Mo/s en écriture et de 220 Mo/s en lecture pour le modèle 40 Go, tandis qu’il est avancé jusqu’à 275 Mo/s en phase d’écriture et jusqu’à 285 Mo/s en phase de lecture pour les modèles 60 et 90 Go.

Ils annoncent également une résistance aux vibrations de 20G, une résistance aux chocs de 1500G, une durée de fonctionnement avant panne d’au moins 1,5 million d’heures, une consommation de 2 Watts en fonctionnement et une consommation de 0,5 Watt en veille.

Assortis d’une garantie constructeur de deux ans, les SSD MX-MDS seront disponibles à partir du 11 avril prochain. Côté tarifs enfin, il faudra débourser 135 euros pour la version 40 Go, 165 euros pour celle de 60 Go et 220 euros pour celle de 90 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]