Quand Mach Xtreme Technology adopte SandForce, ça décoiffe !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Mach Xtreme Technology

Mach Xtreme Technology a présenté son tout nouveau SSD MX-DS TURBO Series qui s’appuie, comme bon nombre de modèles lancés ces temps-ci, sur le puissant contrôleur de SandForce. Et comme d’habitude, ça décoiffe au niveau des débits avancés.

Logo Mach Xtreme TechnologyAu format 2,5 pouces, pour permettre une intégration dans une configuration nomade ou une configuration de bureau à l’aide d’un adaptateur 2,5 vers 3,5 pouces, c’est un SSD interne utilisant donc le contrôleur mémoire SandForce SF-2281 et de la mémoire flash de type MLC.

Mach Xtreme MX-SD Turbo SeriesCelui-ci laisse le choix entre trois capacités 120, 180 et 240 Go offrant des pointes à 510 Mo/s en écriture et 555 Mo/s en lecture, ou encore une capacité de 480 Go se contentant quant à elle de pointes à 420 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture, avec pour les quatre un temps d’accès avancé inférieur à 0,1 milliseconde. Des débits auxquels on pourra prétendre à condition bien évidemment de recourir à une liaison SATA III.

Il annonce par ailleurs une consommation de 1,6 Watt en veille et 2,8 Watts en activité, une résistance aux vibrations de 20G, une résistance aux chocs de 1 500G et une durée de fonctionnement d’au moins 2 millions d’heures.

Reste maintenant à en savoir plus sur la tarification chez nous, rien n’ayant été indiqué à ce sujet pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #804941
Waouuu ben dis donc, ça fait de sacrés débits tout ça !!

Je vous le dit, bientôt on pourra se passer de la RAM
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]