MX-STARTER Series : pour un premier pas vers le SSD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Mach Xtreme MS-Starter Series

Mach Xtreme Technology, marque fraîchement arrivée en France, vient d'annoncer l'introduction d'une nouvelle gamme de dispositifs SSD 2,5 pouces internes.

Mach Xtreme MS-Starter SeriesComme l'indique son nom MX-STARTER Series, cette gamme se veut être un premier pas vers le SSD ( Solid State Drive ).

Les capacités de stockage et les performances des modèles qu'elle comporte ne sont ainsi pas énormes avec des versions 32 et 64 Go et le passage par une interface SATA II pour un débit de 60 Mo/s en écriture et de 100 Mo/s en écriture.

Aux dimensions 9,9 x 7 x 0,9 centimètres pour un poids de 50 grammes, ces SSD profitent également d'un temps d'accès inférieur à 0,2 milliseconde, de 64 Mo de mémoire cache, d'un support du RAID 0, de la prise en charge de la technologie TRIM, d'une résistance aux chocs de 1 500G, d'une résistance aux vibrations de 20G, d'une consommation de 0,5 Watt en veille, d'une consommation de 2,3 Watts en activité et d'une durée de fonctionnement d'au moins 1 million d'heures.

Reste maintenant à attendre leur disponibilité dans les rayons pour en découvrir les prix, qui n'ont pas été communiqués par la marque et que l'on espère assez attractifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #650661
faut attendre que les produits soient en rayon pour connaitre leur prix ????
lol, ça c'est du journalisme !
vous savez on a inventé le téléphone, l'email mais bon c'est vrai ça demande un tout petit plus de boulot que copier-coller en changeant 2/3 mots.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]