Machines at War en beta sur Windows Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Machines at War cover

Un nouveau jeu de stratégie en temps réel, Machines at War, de l'éditeur Isotope244, peut être testé en version beta sur PDA Windows Mobile.

Machines at war coverLes amateurs de stratégie en temps réel, un genre peu représenté sur plates-formes mobiles, pourront se réjouir de l'arrivée prochaine du titre Machines at War édité par Isotope244. Ils peuvent déjà en avoir un aperçu avec la version 0.91 beta librement téléchargeable.

Machines at War se propose de placer le joueur dans le rôle d'un général devant étendre son territoire et sa cité. Pour ce faire, 40 structures et unités combattantes sont disponibles dans le jeu, permettant de construire des ponts, de se frayer un chemin à travers les forêts, de suivre les traces des chars ennemis pour retrouver leur base ou encore de se cacher derrière les bosquets pour des embuscades.

Plusieurs stratégies sont possibles, de la puissance économique capable de créer des quantités importantes d'unités, au camp retranché s'appuyant sur de solides défenses en passant par l'attaque éclair en misant tout sur les avancées technologiques pour créer des armes surpuissantes.

Machines at war 5Machines at war 6Machines at war 4

Cartes randomisées et stratégies multiples
Chaque carte (7 types de terrain possibles) est générée aléatoirement, offrant un nouveau champ de bataille à chaque partie. Il est possible de construire des chars, des jeeps, des camions, des hélicoptères, des jets, etc..30 technologies sont à découvrir et les éléments du décor sont destructibles. Des statistiques détaillées sont fournies après la bataille pour mettre en valeur l'équilibre (ou le déséquilibre) des forces.

Machines at war 1Machines at war 2Machines at war 3

Machines at War nécessite un PDA sous Windows Mobile 2003 ou supérieur, avec 10 Mo de mémoire libre (15 Mo idéalement) et environ 9 Mo d'espace de stockage. Les écrans carrés ( 240 x 240 pixels) sont supportés. La version 0.91 beta peut être téléchargée gratuitement sur le site de l'éditeur. Le jeu sera également décliné sous Windows et MacOS X.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]