Madden NFL 09 ou le sursaut d’orgueil

Le par  |  0 commentaire(s)
Madden NFL 09 - Image 2

Véritable institution, le football américain bénéficiera comme toujours de son cru vidéoludique annuel censé s’améliorer sur bon nombre de points.

Subissant la dure loi de la next-gen, le PC n’aura cette année pas le droit à son opus la faute à un manque certain de joueurs. A l’instar de FIFA 08, Madden NFL 09 veut en premier lieu gagner en précision visuelle et nous offrir des animations plus réalistes. A ce niveau, l’ensemble promet de bien belles choses.

La base de données sera mise à jour afin de correspondre à la réalité sportive aussi bien au niveau des transferts qu’au niveau des statistiques physiques. Les modèles de collision ont eux aussi subi des changements notamment au niveau de la balle ou encore des plongeons qui gagneront en fluidité spatiale.

Madden NFL 09   Image 2 Madden NFL 09   Image 3 Madden NFL 09   Image 6

Un difficile rattrapage
Souvent décrié pour son manque de mise en scène, le jeu exploitera cette fois la présence de nombreuses cameras permettant de suivre l’action et de rester au cœur de l’actualité. Les coachs en herbe auront même la possibilité de recevoir des comptes rendus établis en temps réel et dépendant singulièrement de notre jeu.

John Madden et Al Michaels qui officiaient au poste de commentateurs ont été remplacés par Cris Collinsworth et Tom Hammond dans le souci de se défaire d’une certaine monotonie vocale qui a plombée à n’en pas douter l’ambiance du titre, une bonne nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 15 Août 2008 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]