Mafia II : vidéo de Joe’s Adventure

Le par  |  0 commentaire(s)

Après avoir publié deux DLC bourrins à souhait, 2K Czech veut exploiter la ville d’Empire Bay de façon plus constructive.

En introduisant le personnage de Jimmy, les responsables voulaient s’attirer les faveurs des amateurs d’action au détriment des fans du jeu originel peu habitués à de telles escapades. Ce troisième DLC joue la carte de la conciliation en se montrant aussi bourrin que ses prédécesseurs et en présentant une trame scénaristique potentiellement intéressante.

Cette fois, nous aurons l’occasion de rédecouvrir la ville d’Empire Bay dans les yeux de Joe Barbaro, ami d’enfance de Vito Scaletta. Ce contenu additionnel se déroulera durant l’incarcération de Vito et tâchera de nous dévoiler les véritables raisons qui ont mené le héros en prison. A en croire le communiqué de presse, des lieux exclusifs devrait faire leur apparition comme la gare ou le port de plaisance.

Ce sera l’occasion rêvée pour exploiter plus généreusement la ville qui a fait l’objet d’un travail artistique minutieux. L’ensemble a été quelque peu gâché par des scripts abrupts rendant cette cité moins vivante et autonome. Joe’s Adventure sera disponible le 23 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix de 10EUR/800MSP.

Complément d'information
  • Mafia II : l'édition Director's Cut annoncée
    Mafia II n'a donc pas fini de faire parler de lui. Une nouvelle édition devrait nous parvenir prochainement, comportant plus de contenu.
  • Test Mafia II
    La licence Mafia revient après une longue période d'absence. 2K Games a-t-il su rattraper son retard ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]