Magellan annonce son petit GPS portable eXplorist 500 LE

Le par  |  1 commentaire(s)
Magellan logo

Idéal pour toutes les activités de plein airEn randonnée, l'eXplorist 500 LE de Magellan peut, par exemple, afficher le profil vertical de votre expédition.

Idéal pour toutes les activités de plein air
En randonnée, l'eXplorist 500 LE de Magellan peut, par exemple, afficher le profil vertical de votre expédition. Son interface unique permet le chargement et l'utilisation de plusieurs cartes détaillées sur une seule carte mémoire SD. Avec le logiciel MapSend Topo, les randonneurs suivent leur chemin avec une vue détaillée des contours d'altitude, du terrain et des points d'intérêt (sites, services, etc.).

Pour les pêcheurs en herbe ou chevronnés, l'eXplorist 500 LE indiquera les meilleurs moments de pêche ou de chasse et calculera les heures de lever/coucher du soleil/de la lune. Autre utilisation : en navigation maritime, avec MapSend Bluenav vous trouverez facilement les ports, les mers, les plages, les services portuaires, les infrastructures, les courants et les marées.

Magellan explorist 500 small


Fonctionnel et léger
Le Magellan eXplorist 500 LE est équipé d'un écran couleur rétro-éclairé haute résolution, de 2,3" de diagonale, pour lire facilement, de jour comme de nuit.

Compact et étanche IPX7, il offre une précision à 3 mètres, pèse moins de 115 g et mesure 5,3 cm x 11,6 cm x 3,3 cm. Il se glissera donc facilement dans une poche. L'eXplorist 500 LE est disponible pour environ 410 € comme indiqué dans notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158758
Mouai, leurs cartes sont loin de couvrir autant que GPSTopo pour les Garmin...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]