Produit du jour : Magna Carta Portable à partir de 0.00 € (Jeux PSP)
04/04/2008 09:22 par Fabien H. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Le PEGI, l'organisme de classification vidéoludique européen, affiche désormais l'adaptation PSP de Magna Carta dans sa base de données. Cela permettra-t-il enfin à l'opus de sortir de l'archipel nippon ?

Magna Carta Portable - 1Initialement connue sur PC avec Magna Carta : The Phantom of Avalanche, la licence du développeur coréen Softmax s'est occidentalisée en 2005 aux USA (l'année suivante en Europe) avec une adaptation entièrement localisée sur PlayStation 2. Or, le gameplay et l'aspect esthétique sont restés inchangés depuis la version originale de 2001, ce qui a joué en la défaveur du titre, l'alourdissant de longueurs diverses et variées.

Banpresto (l'éditeur du titre au Japon) avait tout de même décidé de distribuer une adaptation sur PSP du titre en 2006, recevant pour le coup une note correcte de la part du magazine Famitsu (29/40).


Deux ans plus tard, l'Europe ?
Magna Carta Portable - 2Si l'on consulte la base de données de l'organisme de classification vidéoludique européen, le PEGI, on note l'apparition de Magna Carta Portable. Le site précise également que 505 Games se chargera de la distribution de l'adaptation dans nos contrées.

Cela dit, le site officiel de la société n'indique aucunement l'arrivée dudit titre de Softmax. Avant de laisser les possesseurs de PSP sauter de joie, on attendra une annonce plus officielle à ce sujet.
Poster un commentaire
 
Fish Tycoon nous fait visiter son ...
GTR Evolution : une timide évolution
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 222324
25262728293031
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements