Le Maillon Faible dans son mobile avec I-Play

Le par  |  1 commentaire(s)
image003

Le Maillon Faible, ce célèbre jeu télévisé, est décliné en jeu sur téléphone portable grâce au développement de l'éditeur I-Play.

Image003Le Maillon Faible, tout le monde connaît, ou presque : des séries de questions et un gain potentiel qui augmente en fonction de la chaîne de bonnes réponses successives. Entre trituration des méninges et répliques cinglantes, il faudra garder la tête froide et ne pas se laisser impressionner par le compte à rebours.

C'est cette ambiance que se propose de décliner sur mobile l'éditeur I-Play qui annonce une adaptation du Maillon Faible sous licence BBC. L'atmosphère et les décors du jeu télévisé sont donc respectés et c'est à un déluge de questions que devra affronter le joueur dans différentes catégories telles que le monde du spectacle, la géographie, l'histoire, la culture générale ou les sciences.


Qui va se prendre la tête face aux questions ?
1500 questions devront trouver réponse tandis qu'il sera possible de personnaliser son avatar parmi dix possibilités aux animations photo-réalistes. Si le jeu est en mode solo, les adversaires virtuels ne se priveront pas pour barrer la route d'un candidat trop ambitieux.

Image005 Image006 Image007

Le jeu télévisé Le Maillon Faible est retransmis depuis plusieurs années sur la BBC anglaise, où il trouve son origine, et sur TF1, ainsi que dans une vingtaine d'autres pays. La version mobile proposée par I-Play est par ailleurs lancée en partenariat avec e-TF1.

Selon David Gosen, président d'I-Play, " ce jeu de culture générale, qui rencontre déjà un franc succès en Europe et en Amérique du Nord, allie de façon ingénieuse divertissement captivant et défi mental, le tout sur téléphone portable. Autant d'atouts qui devraient lui permettre de devenir un nouveau jeu vedette. "

Alors, qui sera le prochain maillon faible ?
Complément d'information
  • Sécurité : l'être humain est le maillon faible
    Ci-dessous, l'avis de David Emm, Senior Virus Analyst chez Kaspersky Lab, pour qui il convient d'éliminer le maillon faible dans la sécurité informatique en entreprise. Une faiblesse incarnée par l'être humain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #191322
voilà une news passionnante...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]