Malaisie : un des principaux fournisseurs de services de télécommunications dématérialise plus de 10 000 factures fournisseurs par mois grâce à la solution Esker

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

COMMUNIQUE DE PRESSE Dématérialisation - Factures fournisseurs - SaaS Malaisie: un des principaux fournisseurs de services de télécommunications dématérialise plus de 10000factures fournisseurs par mois grâce à la solution Esker Lyon - 14 ...

COMMUNIQUE DE PRESSE

Dématérialisation - Factures fournisseurs - SaaS

Malaisie : un des principaux fournisseurs de services de télécommunications dématérialise plus de 10 000 factures fournisseurs par mois grâce à la solution Esker

Lyon - 14 novembre 2016 - Esker annonce avoir été choisi par le principal fournisseur de services de télécommunications en Malaisie pour dématérialiser le traitement de ses factures fournisseurs. Totalement intégrée au système SAP®, la solution SaaS d'Esker permet à la société de réduire significativement les coûts et le temps de traitement de ses factures fournisseurs, notamment grâce à des outils tels que l'application mobile de validation, les tableaux de bords personnalisés et le portail fournisseurs.

Face à la nouvelle taxe sur les biens et services en Malaisie (GST) et aux nombreux écueils rencontrés dans le traitement de ses factures fournisseurs (manque de visibilité, pertes de factures, traitement manuel long et coûteux, retard dans les validations.), ce fournisseur de services de télécommunications a souhaité se doter d'une solution en mode Cloud pour simplifier ce processus et réduire l'utilisation du papier. Un de ses critères était de disposer d'une solution modulable pour répondre aux exigences de son activité, notamment des fonctionnalités de mobilité.

Esker a répondu à ces attentes en déployant une solution complète de dématérialisation des factures fournisseurs, incluant l'archivage électronique et qui assure aujourd'hui le traitement de plus de 10 000 factures par mois.

Fonctionnalités mobiles et tableaux de bords

Pour optimiser son processus de traitement des factures fournisseurs, la société tire aujourd'hui parti des nombreux outils offerts par la solution Esker. A titre d'exemple, l'application mobile de validation des demandes d'achat et des factures fournisseurs : « Esker Anywhere » permet aux managers d'approuver les demandes d'achat et les factures puis de déclencher leur règlement en situation de mobilité, assurant ainsi un traitement plus rapide des factures fournisseurs et une meilleure efficacité du processus Purchase-to-Pay.

La société utilise également les tableaux de bords collaboratifs et personnalisés de la solution qui apportent aux utilisateurs un accès immédiat aux informations clefs, un suivi simplifié des indicateurs de performance (KPIs) et une visibilité en temps réel sur la totalité de la chaîne de traitement.

Grâce à une vue d'ensemble sur les tâches quotidiennes (factures en attente de validation, factures par statut, nombre de factures traitées par les collaborateurs.), ce fournisseur de services de télécommunications optimise aujourd'hui l'affectation et la gestion de ses ressources.

Un portail fournisseur pour une meilleure collaboration

Le portail Esker permet également au département Comptabilité Fournisseur de la société de réduire ses coûts, de gagner en efficacité et de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, grâce à la réduction du nombre de sollicitations quotidiennes relatives au statut des factures fournisseurs.

La fonctionnalité qui permet aux fournisseurs de soumettre leurs factures électroniquement à partir du portail a également permis d'éliminer le traitement des documents papier tout en réduisant les délais de règlement, améliorant ainsi les relations de l'opérateur avec ses fournisseurs.


À propos d'Esker

Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.

Parce que l'utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d'en améliorer l'efficacité et la visibilité et d'en réduire le coût (commandes d'achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients).

Avec un chiffre d'affaires de 58,5 millions d'euros en 2015, dont 72% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 19ème éditeur de logiciels français et 3ème en région Rhône-Alpes (classement Truffle 100 France 2016) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 65% de son chiffre d'affaires à l'international dont 40% aux Etats-Unis.

Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).

Esker SA

10 rue des Emeraudes, 69006 Lyon      
Tél. - +33 (0) 4 72 83 46 46
Fax - +33 (0) 4 72 83 46 40
E-mail - info@esker.fr
Contacts Presse - AMALTHEA

Séverine Charpentier - Tel : 04 26 78 27 11
E-mail : scharpentier@amalthea.fr
Julie Barbaras - Tel : 04 26 78 27 12
E-mail : jbarbaras@amalthea.fr
 



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ESKER via Globenewswire

Source(s) : ESKER

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]