Mallette gamer avec écran pour partir en vacances

Le par  |  2 commentaire(s)
G155 Mobile Gaming Environment - 1

Vous avez prévu de partir en vacances cet été mais vous avez également prévu de terminer vos jeux vidéo favoris ? Pas de problème avec la mallette G155 équipé d'un écran LCD, permettant de jouer sur Xbox 360 et PS3 où que vous soyez.

Les vacances estivales approchent pour certains, laissant place à des projets de destinations idéales. Toutefois, il est confirmé que nous rencontrons des difficultés à nous passer de notre matériel high-tech habituel l'espace de quelque jours. Destiné à satisfaire les fans de jeux vidéo, le constructeur américain GAEMS nous propose sa mallette de premier secours.

Baptisé G155 Mobile Gaming Environment, le produit se présente comme une sacoche quelconque. Or, le produit embarque un écran LED de 15,5 pouces avec haut-parleurs intégrés, proposant une connectique HDMI et une entrée jack pour l'usage d'un casque audio.

G155 Mobile Gaming Environment - 1 G155 Mobile Gaming Environment - 2

G155 Mobile Gaming Environment ( cliquez pour agrandir )

La mallette permet d'accueillir n'importe quel modèle de Xbox 360, ainsi que la PS3 Slim. Les dimensions du premier modèle de PlayStation 3 ne permettent malheureusement pas de se placer dans la sacoche. Le produit propose d'ailleurs de renforts sécurisés en mousse, afin de ne pas abîmer l'écran ni les consoles, tout en assurant une ventilation correcte. Des pochettes sont également prévues pour ranger les câbles.

Plutôt pratique, la mallette de transport G155 demeure toutefois particulièrement onéreuse : comptez 342 euros pour l'obtenir dès le 7 juillet 2011. Aussi, bon nombre de gamers préféreront utiliser cette somme pour acquérir une véritable console portable telles qu'une 3DS ou une PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #794891
Que ces pourris me donne leur vacances, je les laisserais jouer à mes jeux videos tout l'été.
Le #794991
Ça coute moins cher d'acheter un écran plat 21" (environ 120€ ) et une mallette rembourrée (environ 30€ ) pour transporter la console (et même la PS3 premier modèle).

De plus vous spécifiez qu'il y a des rangements pour les câbles, mais comment on fait pour les manettes? Est ce que cette mallette contient une batterie pour tout alimenter (ce qui m'étonnerait vu la consommation d'un écran + console de salon)? Parce que si non, alors ça oblige toujours à avoir une prise de courant à proximité. Et au final, si il y a une prise de courant à proximité, c'est souvent qu'on se trouve dans une maison ou un appartement, et donc il y a de très fortes chances qu'il y ait déjà une TV à cet endroit.

Conclusion: inutile et trop cher.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]