Mandriva se trouve un représentant au Benelux

Le par  |  2 commentaire(s)
mandriva

L'éditeur français Linux, Mandriva, s'ouvre le marché belge, hollandais et luxembourgeois avec le lancement de Mandriva Benelux NV.

MandrivaAprès les Etats-Unis, le Brésil, l' Argentine, le Mexique, le Nigéria ou encore la Corée du Sud pour ne citer qu'eux, l'éditeur français du monde Linux poursuit son tour du monde, cette fois-ci vers une destination peut-être moins exotique mais tout aussi importante.


L'écosystème Mandriva prend encore de l'ampleur
Dans un communiqué de presse, Mandriva annonce en effet le lancement de Mandriva Benelux NV qui est en réalité effectif depuis le 16 août 2007. La mission de ce nouveau partenaire sera de favoriser la propagation de la distribution Mandriva Linux auprès des particuliers, structures scolaires et entreprises en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Comme partout dans le monde où Mandriva tente de tirer son épingle du jeu, cela passe notamment par la mise à disposition de ses produits via les fabriquants ( Original Equipment Manufacturer ) et distributeurs ( Value Aded Reseler ) locaux ainsi que la mise en place de centres de formation certifiés Mandriva et la collaboration avec des éditeurs de logiciels indépendants.

" Nos récentes expériences nous ont apprises qu'établir des partenariats stratégiques forts est vital pour améliorer la croissance et optimiser nos succès sur le long terme " a déclaré Gaurav Parakh, responsable Partenariat de Mandriva.


N.B : hormis la France, Mandriva dispose de bureaux au sens strict du terme, aux Etats-Unis et au Brésil.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182601
et ben c pas gagné ... la plupart des textes du site sont encore en anglais (pour une région qui parle soit le français soit le hollandais, c'était pas forcément le meilleur choix). Quoique, en fait, quand on voit ça : "Translation française en construction... Voici pour le moment la texte anglaise...." on a peur pour la suite de la traduction.

Et pour le site en lui même, bah dans la veine du site français ... fouillis commercial.

Mandriva est une bonne distrib, mais franchement, niveau communication web, ils sont pas doués
Le #182602
bonjour,

"Jules César" tu m'as devancé concernant la langue utilisée. Je me suis dis en lisant "..... le lancement de Mandriva Benelux NV ... " que ça sera encore un service nederlands spreeken ou english speaking. Car il aurait pu mettre "...SA Mandriva Benelux NV ..." simple oubli ?. Et d'après mes premières expériences de service technique "bénélux" , on vous répond souvent en Anglais en premier puis en Néerlandais puis ........tuuuuuuuu.... Merci pour les 5 millions de francophones. Je vous invite à faire l'expérience avec celui de trust bénélux. Enfin on verra dans le futur .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]