Mandriva Flash 2009 : une clé USB 8 Go avec Mandriva 2009

Le par  |  1 commentaire(s)
Mandriva Flash 2009

Une nouvelle version de la clé USB Mandriva Flash 2009 est disponible à la vente.

Mandriva Flash 2009Après avoir lancé une première version 2 Go fin 2006, une version 4 Go en avril 2007, une deuxième édition 4 Go basée sur Mandriva 2008 fin 2007 et une version 8 Go en juin dernier, Mandriva vient d'annoncer la disponibilité d'une seconde version 8 Go de sa clé USB Mandriva Flash s'appuyant sur Mandriva Linux 2009, sa dernière distribution en date sortie en octobre dernier.

Pour rappel, la clé USB Mandriva Flash est une clé USB comportant deux partitions, une avec la distribution Mandriva Linux et toutes ses applications ( la suite bureautique OpenOffice.org, le logiciel de retouche photo The Gimp, le lecteur audio Amarok, le navigateur Internet Firefox et le client e-mail Thunderbird, etc. ) et une seconde permettant le stockage des données personnelles de l'utilisateur. Bref, un système Linux nomade.

La nouvelle clé USB Mandriva Flash 2009 est disponible en pré-commande ( délai de livraison de 2 semaines à prévoir ) auprès de la boutique en ligne de Mandriva et en ce moment affichée à 44 euros, au lieu de 49.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #373941
Mais s'il ne reconnait pas la clé usb, comment va t il faire booter ?

Je dis ça, ça à l'air con mais j'ai toujours en mémoire cette mandriva live cd qui bootait jusqu'à m'afficher qu'elle ne reconnaissait pas le lecteur de cd-rom... sur lequel elle avait démarrer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]