La manette PS4 compatible PS3 en bluetooth via la dernière mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s)
PlayStation 4 dualshock

La dernière mise à jour du firmware de la PS3 permet désormais une meilleure compatibilité avec la manette DualShock 4 de la PlayStation 4, puisque cette dernière peut fonctionner sans être raccordée à la console.

L'année dernière, nous avions indiqué qu'il est possible de connecter la manette DualShock 4 de la PlayStation 4 sur une PS3, au moyen du câble de raccordement USB. Si le pad était reconnu sur la console, il n'était plus reconnu une fois le câble débranché.

DualShock 4La nouvelle mise à jour du firmware ( 4.60 ) de la PS3 a ajouté la possibilité de faire fonctionner la manette PS4 en bluetooth sur PS3, permettant ainsi un usage plus confortable sans fil.

Toutefois, la manette est reconnue en tant que contrôleur générique. Aussi, les fonctions de vibration et de reconnaissance de mouvement ne sont pas compatibles et certains jeux ne sont pas jouables selon les informations émises par des joueurs sur Reddit.

Pour utiliser la DualShock 4 sur PS3, il faut ajouter un nouveau périphérique bluetooth via les paramétrages des accessoires de la console.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1781872

Pour plus de confort il faudrait commencer par rendre la manette PS3 compatible PS4 et de faire tourner les Jeux PS3 sur la PS4.



Le #1782102
Bon enfin, à part les films blu-ray enfin une autre chose rétro compatible à la ps3 !

C'est un bon début...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]