Connecter votre manette Xbox One sur PC, c'est possible !

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One - 16

Alors que Microsoft n'a pas encore annoncé le support PC de la manette de jeu de la console Xbox One, un développeur a mis au point une solution permettant de la faire fonctionner dans de bonnes conditions. Les démarches sont expliquées dans un tutoriel vidéo.

Depuis la sortie de la Xbox One en novembre 2013, Microsoft n'a mis en place aucun support PC pour sa nouvelle manette de jeu. Aussi, aucun pilote officiel n'existe pour pouvoir profiter du contrôleur pour le moment.

Xbox_One_aUn développeur - Lucas Assis - est toutefois parvenu à trouver une parade qu'il a développé en moins d'une journée. Il a mis en place un driver non officiel à télécharger à cette adresse, mais nécessitant toutefois plusieurs manipulations pour assurer l'installation complète.

Pour bien comprendre les étapes à effecter pour faire fonctionner le contrôleur sur Windows, Assis a diffusé un tutoriel vidéo ci-dessous, confirmant que l'installation n'est malheureusement pas des plus aisée. Toutefois, en suivant scrupuleusement les manipulations demandées, tout devrait fonctionner dans des conditions optimales.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1684192
peut etre que le pilote viendra avec l'update 1 de windows 8.1
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]