Rockstar se bat pour Manhunt 2

Le par  |  4 commentaire(s)
rockstar logo

Rockstar aura mis du temps et attendu le dernier moment pour faire appel contre la décision d'interdire la sortie de Manhunt 2.

Rockstar logoLe 19 juin dernier, la BBFC (British Board of Film Classification) avait rejeté Manhunt 2 pour sa cruauté et son aspect beaucoup trop lugubre. Rockstar disposait de six semaines pour faire appel auprès du VAC (Video Appeals Commitee), l'organisme qui servira de modérateur entre les deux parties. C'est désormais chose faite.

Sortira, sortira pas ?
La BBFC reste toujours sur ses positions. David Cooke, directeur de la BBFC a déclaré : "En général, nous prenons compte des coupes qu'il est possible de faire, ou pour certains jeux, des modifications mais pour le cas de Manhunt 2, c'est impossible."

Ce sera donc au VAC d'entendre les arguments des deux parties au cours d'une audition dont la date n'est pas encore fixée, puis le comité jugera le jeu en action. Le jugement final reviendra au président John Wood qui décidera si oui ou non Manhunt 2 pourra sortir.
Complément d'information
  • Manhunt 2 : la version PC bientôt disponible
    Immorale, la série des Manhunt l'est assurément. Le deuxième volet, déjà sorti sur pas mal de plates-formes, tarde à se montrer sur PC. Sa date de commercialisation sur ce support nous est désormais connue, et on pressent également ...
  • Manhunt 2 : Rockstar confirme la sortie au Royaume-Uni
    Rockstar a tout récemment confirmé à la branche britannique d'IGN que le très controversé Manhunt 2 profitera bien d'une commercialisation européenne, ou tout du moins au Royaume-Uni.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179336
Ils nous les cassent avec leur censure...
Si c'est trop pour vous, ne l'achetez pas.
Le #179337
grave steph, ca devient vraiment pénible
Le #179371
Et oui, tout y passe de nos jours, les associations de Parents contre la violence dans les jeux vidéos ont déjà réussis a saboter GTA San Andreas et son mode Hot Coffee en interdisant toute modification sur le jeu version PC et désactivant les codes de triches par la même occasion dans la seconde version du jeu et en retirant la 1ere édition des tablettes.
Le #179388
Gardez votre argent. Préférez les armes, le tronc de l'église, les prières, le sexe une fois par an, les teletubbies, "plus belle la vie"..............
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]