Manhunt 3 : Take-Two a dit non

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Go Fanboy
Manhunt 2 - Pochette

Rockstar aurait bien envie de développer un troisième épisode de Manhunt, sauf que Take Two ne juge pas utile de poursuivre le massacre. Le projet n'est toutefois pas encore enterré.

Manhunt 2 - PochetteSans doute l'un des séries les plus immorales qui soient sur consoles, Manhunt est pourtant arrivé à un point qu'on pourrait qualifier de mort. Après un premier volet qui a surpris, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, le second a quant à lui eu bien du mal à sortir sous sa forme première. C'est dans une version censurée qu'il sera sorti sur PS2, PSP et Wii.

Vidé de son attrait principal, la violence ultra-exacerbée, Manhunt 2 n'a plus eu d'autres arguments pour convaincre, et les ventes s'en sont ressenties.


Pas de nouvelle chasse à l'homme de prévue
Alors quand Rockstar a fait part à Take Two de sa volonté de travailler sur un troisième opus (des illustrations conceptuelles avaient même déjà commencé à être réalisées), l'éditeur américain a freiné les ardeurs du développeur en lui expliquant que ça ne sera tout simplement pas possible. Avec un Manhunt 2 qui n'a pas fait grand chose dans les charts, on comprend la réticence de Take Two à vouloir continuer l'aventure. Des rumeurs avaient précédemment fait état d'une sortie future du jeu sur PS3 et d'un usage total du PlayStation Move.

Nous savons que des personnes chez Rockstar ne veulent pas lâcher cette licence, tout n'est peut-être donc pas perdu (pour les fans). Mais dans un avenir proche, il n'y a probablement rien à espérer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]