Manhunt 2 : Rockstar confirme la sortie au Royaume-Uni

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN UK
Manhunt 2 - Pochette

Rockstar a tout récemment confirmé à la branche britannique d'IGN que le très controversé Manhunt 2 profitera bien d'une commercialisation européenne, ou tout du moins au Royaume-Uni.

Manhunt 2   PochettePas encore mort et enterré, Manhunt 2 revient sur le devant de la scène après une panoplie de déboires liés à son extrême violence visuelle. Peinant à être approuvé par les organismes de classification vidéoludiques, le soft de Rockstar a tout de même vu le jour aux États-Unis il y a presque un an.

Tandis que nous n'espérions plus grand chose quant à une distribution européenne au vu du long silence de ces derniers mois, le soft bénéficiera finalement d'une commercialisation au Royaume-Uni.


Mieux vaut tard que jamais
Manhunt 2   Image 19Après avoir brièvement paru sur le planning des sorties de Nintendo faisant cas d'une distribution à compter d'août 2008, Manhunt 2 a sombré dans les confins abyssaux. C'est par le biais d'IGN UK que nous en apprenons davantage. En effet, Rockstar vient de leur préciser que leur production sortira tout de même au Royaume-Uni le 31 octobre 2008, sur Wii, PlayStation 2 et PlayStation Portable.

Il est utile de noter que le soft a été en grande partie altéré au niveau de son contenu afin de réduire les excès de violences visuelles. Tels étaient les termes de l'accord avec le BBFC afin d'obtenir une classification.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]