Mappy mini 330 Moto : GPS 3,5 pouces pour motard

Le par  |  0 commentaire(s)
Mappy mini 330 Moto

Le constructeur Logicom annonce la disponibilité d’un nouveau système de navigation GPS, le Mappy mini 330 Moto. Comme son nom l’indique, celui-ci s’adresse aux deux-roues.

Mappy mini 330 MotoAux dimensions 11,2 x 8,6 x 4,8 centimètres pour un poids de 209 grammes, le GPS Mappy mini 330 Moto prend place sur un socle solidement accroché au guidon et relié à la batterie pour un rechargement durant le trajet.

Équipé de la cartographie Navteq Europe de l’Ouest, il propose la navigation à travers 22 pays avec des informations visuelles affichées sur un écran 3,5 pouces et des indications vocales diffusées dans une oreillette Bluetooth. Et cela, par tous les temps, grâce à une conception étanche et à un fonctionnement avec une température comprise entre -20 et +70 degrés.

Au programme également l’avertissement de la présence de radars, l’alerte lors d’un dépassement de la vitesse maximale autorisée et le référencement d’une soixantaine de catégories de points d’intérêt tels que les hôtels, les restaurants et les stations-services ( 200 000 pour la France et 1,2 million pour l’Europe ).

Sans oublier d’évoquer l’application Guide du Routard qui fournit des fiches pratiques sur 50 villes françaises et 126 pays avec des informations telles que les adresses utiles, les musées, les expositions et les transports.

Profitant d’une garantie constructeur d’un an, le GPS Mappy mini 330 Moto coûte 199 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]