Le scénariste de Half-Life 3 quitte Valve

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reddit
valve sueur

Marc Laidlaw, scénariste chez Valve, a annoncé sa démission du studio après 18 ans de bons et loyaux services. Il avait notamment finalisé l'écriture de l'histoire de l'arlésienne qu'est Half-Life 3.

Valve, société connue pour sa plateforme Steam mais aussi pour des licences telles que Half-Life, Counter-Strike ou encore Left 4 Dead, fait parler d'elle en raison de la démission de Marc Laidlaw. Ce dernier est scénariste au sein du studio et ce, depuis 18 ans.

Marc Laidlaw - scenariste Half-LifeSon départ de Valve a été expliqué dans le cadre d'un e-mail publié sur Imgur par un membre de la communauté Reddit. Laidlaw explique que ce choix a été effectué pour motif personnel : il a besoin d'une pause dans le domaine de la production de jeux vidéo, afin de se concentrer sur ses propres projets d'écriture.

Rappelons que Laidlaw a précédemment annoncé qu'il avait terminé l'écriture du scénario de Half-Life 3 l'été dernier, signe que le projet de la suite des aventure de Gordon Freeman était en bonne voie. Toutefois, le scénariste n'a pas apporté plus de détails à ce sujet dans son e-mail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]