Insolite : mariage branché par Internet

Le par  |  23 commentaire(s) Source : Branchez vous
cyber mariage

Ils se sont séduit et mariés par Internet et ils devraient bientôt se rencontrer.

Ils se sont séduit et mariés par Internet et ils devraient bientôt se rencontrer.

Cyber mariageLes rencontres par Internet ce n'est pas nouveau, c'est même ce qui fait la motivation de nombreux abonnés au réseau. Cela débouche la plupart du temps sur rien ou si peu... mais quelquefois, la passion entretenue durant de nombreux mois peu amener bien plus et pourquoi pas au mariage.
C'est ce qui est arrivé jeudi dernier à Wiriadi Sutrisno, un physiothérapeute de Californie et à Rita Sri Mutiara Dewi, de la ville indonésienne de Bandung.

L'originalité tient au fait qu'ils ne se sont jamais rencontré physiquement et que pour la cérémonie du mariage ils aient procédé de la même façon que pour leurs correspondances électroniques, par webcams et écrans, le tout à 14 000 kilomètres de distance.

On connaissait le mariage sous l'eau, dans les airs... voici donc le mariage par Internet et légal puisque supervisé par un officier musulman. C'est rapide, c'est pas cher ( 24,75 $ ) et ça a, dans le cas présent, le mérite de respecter la tradition religieuse qui veut qu'on ne consomme son union qu'une fois la cérémonie du culte dûment accomplie.

Pour l'histoire, les jeunes époux se rencontreront tout de même physiquement pour la première fois au cours de ce mois de janvier. Espérons longue vie à cette union car si par malheur elle devait s'achever par un divorce, la prodédure ne serait pas aussi simple, quoi que...

Vive les cyber-mariés !

°°°°°°°
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #80004
Vraiment n'importe quoi...
Le #80011
pour quand des enfants virtuel '
Le #80019
y en qui font peur quand même... C'est limite si ils en sont pas à envoyer le sperme par la poste pour que la filel se fass inséminer sans s'être vus............................
Le #80053
Consternant...
Le #80057
Quelque part ca n'est pas tellement pire que ces rencontres physiques mais tellement virtuel qu'on peut voir partout...ces gens qui ne s'aiment pas vraiment ou par interet ou essentiellement pour le cul ; tout ca c'est pareil sauf que le net c'est nouveau.
Le #80059
Arretez de les juger, on ne les connait pas, on ne connait pas réellement leurs motivations.
Il y a comme dit dimebag des gens qui se marient par interret et là on ne dit rien...

Moi je dis : pourquoi pas après tout...
Je leur souhaite quand meme de se rencontrer en vrai .
Le #80067
dimebag :
"ces gens qui ne s'aiment pas vraiment ou par interet ou essentiellement pour le cul" ->Un couple qui s'entend a merveille sexuellement c'est un couple qui dure. Le risque pour ces personnes c'est justement de ne pas s'entendre sexuellement, je trouve ce genre d'initiative ridicule et risquée.
Le #80070
redhat 6, tu dis donc que pour toi une relation passe avant tout par une phase sexuelle pour pouvoir avancer '

C'est ce genre d'initiative que personnellement je trouve ridicule et risquée.

Et je connais des couples unis par le sexe et rien d'autre et j'ai pu voir que ca ne durait pas. Rien n'empéche d'aller voir ailleurs ou de faire n'importe quoi en dehors des passages sexuelles de son couple.

J'ai plus souvent entendu parler de ces couples qui s'aiment sans sexe et qui durent.
Le #80082
dimebag
+1000
Le #80085
Redhat6>Dans le contexte, et vu la grosse énormité que tu viens de sortir, j'aurai bien envie de traduire ton pseudo par GlandSex ( Je rigole bien sûr !)

Non, plus sérieusement, il est vrai qu'un couple où ça ne fonctionne pas au lit est un couple à problèmes. Mais, je me demandais si l'inverse était vrai et depuis que j'ai rencontré mon .... ex je peux te dire que Non.
Je suis plutôt un coureur de filles, j'en ai connu déjà beaucoup, et mon Ex me paraît vraiment être le meilleur coup que j'aurai dans ma vie. Mais VRAIMENT!

Et ben la conclusion, c'est beaucoup de sentiments mais une relation vouée rapidement à l'échec et une fin que l'on connait trop souvent : dans les pleurs.

Voilà, tu sais tout!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]