Mario & Sonic de retour pour l'hiver ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GoNintendo
mario-&-sonic-aux-jeux-olympiques

Le magazine espagnol Nintendo Accion nous laisse entendre que Mario et Sonic se retrouveront. Avec quelques mots-clés en sus pour porter à croire que cela se fera pour les prochains Jeux Olympiques d'hiver.

mario-&-sonic-aux-jeux-olympiquesCertains ne s'en sont pas encore remis, mais la réalité est bien là, Mario et Sonic ont fait équipe le temps d'un jeu, celui des Jeux Olympiques de Pékin. Un jeu qui a permis aux finances de Sega de respirer un peu, la qualité ayant été de plus présente, ce qui faisait défaut à plusieurs productions de l'éditeur depuis quelques années. Et nous n'en doutions pas, les choses n'allaient pas en rester là. Mario et Sonic ont fait vendre, et il serait bête de ne pas réitérer l'expérience, au moins pour remplir de nouveau les caisses.

mario sonic jeux olympiques hiver rumeur

Des retrouvailles au bon goût de Mr Freeze ?
Et d'après ce que nous apprend ce magazine venu tout droit du pays de Pedro Almodovar, les deux compères pourraient faire leur retour pour bientôt. Voici ce qu'on nous annonce pour la prochaine édition de Nintendo Accion :

"Qui sont ces deux-là et pourquoi sont-ils réunis ? Retrouvez tous les détails sur ce jeu mystère dans le prochain numéro du magazine. Mais avant cela, voici quelques indices : des jeux Olympiques, il fait froid, c'est l'hiver..."

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Vancouver, pas du tout au hasard ? A moins qu'on ne veuille nous mener en bateau, c'est probablement ce à quoi il faudra s'attendre. La lumière sur cette affaire dès le mois prochain donc, sauf si des informations à ce sujet filtrent avant cela.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]